Avis de recrutement : L’OIM recrute pour le poste d’Agent de sécurité sur le terrain (P3) h/f, Bamako, Mali
Description de l’emploi
L’OIM s’engage en faveur d’un environnement de travail diversifié et inclusif. En savoir plus sur la diversité et l’inclusion à l’OIM sur www.iom.int/diversity.
Les candidatures sont les bienvenues de la part des candidats de premier et deuxième niveaux, en particulier des femmes qualifiées. candidats ainsi que les candidatures des pays membres non représentés de l’OIM. Pour tous Les postes vacants à l’OIM et les candidatures de candidats de premier niveau qualifiés et éligibles sont examinés. avant ceux des candidats qualifiés et éligibles du deuxième niveau dans le processus de sélection.
Aux fins de ce poste vacant, sont considérés comme candidats de premier rang :
1. Candidats internes
2. Candidats des États membres non représentés suivants :
Antigua-et-Barbuda; Barbade ; Botswana ; Cap-Vert ; Comores ; Congo (le); Les Îles Cook; la Dominique ; Fidji ; Grenade ; Guinée-Bissau ; Saint-Siège ; Islande; Kiribati ; République démocratique populaire lao (la) ; Madagascar; Iles Marshall; Micronésie (États fédérés de) ; Namibie ; Nauru ; Palaos ; Saint-Christophe-et-Niévès; Sainte-Lucie; Les îles Salomon; Surinam ; Les Bahamas; Tonga; Tuvalu ; l’Ouzbékistan ; Vanuatu Les candidats du deuxième niveau comprennent :
Tous les candidats externes, à l’exception des candidats des États membres non représentés
Date limite : 27 novembre 2023