Accueil » Opportunités » Afrique » Niger » Avis de recrutement : Acra recrute un(e) Coordinateur(trice) Technique Projet, Maradi, Niger
L’ACRA est une ONG italienne créée en 1968 et dépendante du Ministère des Affaires Etrangères et de l’Union Européenne. L’ONG italienne ACRA recrute un.e Coordinateur-trice Technique Projet. L’ACRA travaille avec les besoins des populations locales en Afrique, en Asie et en Amérique latine et avec le soutien de projets de coopération internationale pour protéger les droits fondamentaux et soutenir une alimentation inclusive et durable. En Italie et en Europe, elle promet des activités éducatives dans les écoles, des projets d’intégration, des modèles agricoles durables, pour une citoyenneté plus active et plus consciente.
L’ACRA est intervenue au Sénégal après 1984 dans les domaines de l’eau, de l’évaluation, des migrations, de la sécurité alimentaire, de l’énergie et de l’éducation.
Dans le cadre du projet « ENJEU : Engagement de la jeunesse au Sahel », financé par l’Union Européenne, la Fondation ACRA est à la recherche d’un/un.e Coordinateur-trice technique responsable de la réalisation des activités du projet.
Le/la Coordinateur-trice technique travaillera sous la supervision du Coordinateur Pays basé à Niamey et à la Cheffe de projet.
Le/la Coordinateur-trice technique est chargé.e de :
Durée du contrat : 12 mois renouvelables, avec une période d’essai qui peut aller de 1 à 3 mois
Localisation : Poste basé à Maradi avec des déplacements dans les zones d’intervention du projet (Niamey, Maradi et Zinder)
Salaire /Indemnité : selon grille ACRA et expérience.
Les candidatures doivent contenir :
Les candidatures doivent parvenir avant le 28/12/2023 à 18h00 (heure du Niger) exclusivement par e-mail à l’adresse suivant : [email protected]
ACRA applique une tolérance zéro pour toute violence, abus ou exploitation des enfants et des adultes vulnérables commis par son propre personnel, par le personnel de ses partenaires ou tout autre personnel associé à l’organisation.
Les contrôles de sécurité font donc partie intégrante du processus de sélection.
Le candidat retenu devra s’engager à respecter et à promouvoir la PROTECTION CONTRE L’EXPLOITATION SEXUELLE ET POLITIQUE EN MATIÈRE D’ABUS (PSEA) et la POLITIQUE DE PREVENTION ET DE PROTECTION DE L’ENFANCE de l’organisation.
Nous nous excusons en avance et nous vous informons que seulement ceux qui seront sélectionnés pour un entretien seront contactés.
ACRA se réserve en outre de conclure la sélection dès que un/une candidat/e sera sélectionné/e pour cette position.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites