Accueil » Opportunités » Afrique » Éthiopie » Avis de recrutement : L’Union africaine (UA) recrute un chef de Division Santé au Travail (AfCDC) h/f, Addis-Abeba, Ethiopie
L’Union africaine (UA) vous offre la possibilité de poursuivre une carrière dans un environnement de travail enrichissant et stimulant avec de grandes possibilités d’apprentissage et de développement. En plus de la perspective de construire une carrière dans votre domaine d’expertise, travailler avec l’UA peut offrir un environnement épanouissant qui vous donne satisfaction en fournissant la plate-forme pour contribuer au grand Agenda 2063 .
Le chef de la division Santé au travail est responsable de la gestion globale et de la coordination des activités de santé au travail du CDC Afrique. Cela comprend l’élaboration et la mise en œuvre de politiques et de stratégies, la gestion du personnel et la fourniture d’un soutien technique aux activités de la division. Le chef de division s’efforcera également d’établir des partenariats avec d’autres organisations pour soutenir le travail de la division.
DURÉE DE LA FONCTION :
La nomination s’effectuera sur la base d’un contrat à durée déterminée pour une durée d’un (1) an, dont les trois (3) premiers mois seront considérés comme une période probatoire. Par la suite, le contrat peut être renouvelé pour une période similaire sous réserve de la disponibilité du financement, de performances satisfaisantes et des livrables convenus.
INTÉGRATION DU GENRE :
La Commission de l’UA est un employeur garantissant l’égalité des chances et les femmes qualifiées sont fortement encouragées à postuler.
LANGUES :
La maîtrise de l’une des langues de travail de l’UA (arabe, anglais, français, kiswahili, portugais et espagnol) est obligatoire et la maîtrise d’une autre langue de l’UA est un avantage supplémentaire.
RÉMUNÉRATION:
Le salaire attaché au poste est une somme forfaitaire annuelle de 126 440,93 $ US (P5 échelon 5), toutes indemnités comprises pour le personnel recruté au niveau international, et de 108 357,41 $ US, toutes indemnités comprises pour le personnel recruté localement de la Commission de l’Union africaine.
Les candidatures doivent être déposées au plus tard le 12 janvier 2024 à 23h59 EAT. Seuls les candidats qui satisfont à toutes les exigences du poste et qui sont sélectionnés pour des entretiens seront contactés.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites