Accueil » Opportunités » Afrique » Nigeria » L’ONG CTG Global recrute un Facilitateur d’État du SBC (H/F), Nigéria
Le personnel de CTG soutient et soutient des projets humanitaires dans des pays fragiles et touchés par des conflits à travers le monde, en fournissant un service rapide et rentable pour les missions de développement et humanitaires. L’ONG CTG Global recrute un Facilitateur d’État du SBC. Avec des performances passées dans 17 pays – du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Europe et d’Asie, nous avons déployé plus de 20 000 collaborateurs dans le monde entier depuis le début de nos opérations en 2006.
CTG recrute, déploie et gère les bonnes personnes possédant les bonnes compétences pour mettre en œuvre des projets humanitaires et de développement, des nettoyeurs aux obstétriciens, en passant par les mécaniciens et les spécialistes des infections, nous sommes compétents dans la réponse d’urgence à des crises telles que l’épidémie d’Ebola en Afrique de l’Ouest. La clé de la réussite d’un projet réside dans la capacité à se mobiliser rapidement ; CTG peut recruter et déployer n’importe qui, n’importe où, en moins de 2 semaines et l’a fait en 48 heures à plusieurs reprises. Grâce à nos services RH, logistiques et opérationnels efficaces et agiles, CTG fait gagner du temps et de l’argent aux organisations multilatérales. Nous traitons toutes les problématiques RH de nos clients, afin qu’ils soient libres de se concentrer sur leurs services de base. Visitez www.ctg.org pour en savoir plus.
L’Agence nationale de développement des soins de santé primaires (NPHCDA), en collaboration avec ses partenaires, entreprendra plusieurs campagnes de vaccination dans 26 États visant à lutter contre la rougeole, la fièvre jaune et à assurer l’administration de zéro dose de RI. Ces activités de vaccination supplémentaire (AVS) sont essentielles à la stratégie de santé publique du Nigéria et nécessitent une forte création de demande, un changement social et comportemental et des interventions de plaidoyer, de communication et de mobilisation sociale (ACSM) pour garantir le succès et des taux de couverture élevés.
Les AVS de rattrapage contre la rougeole et l’intensification des RI (dans les LGA à dose zéro) sont ciblées entre 9 et 59 mois, tandis que l’âge cible pour les AVS contre la fièvre jaune est de 9 mois à 44 ans. Alors que notre client supervise la composante de mobilisation sociale des activités de communication sur le changement social, le changement de comportement et le plaidoyer et travaille en partenariat avec la NPHCDA pour assurer la réponse efficace à la demande de services de vaccination, il cherche à engager des facilitateurs d’État pour le changement social et comportemental dans chacun des domaines. Les 17 États doivent superviser et mettre en œuvre des interventions efficaces en matière de création de demande, de changement social et de comportement et d’ACSM pour le suivi de la rougeole, le suivi de la fièvre jaune et les événements de vaccination sans dose du RI.
Livrables :
Reporting du projet : ce rôle relève du supérieur hiérarchique.
Gestion d’équipe : ce rôle n’a aucune responsabilité de gestion d’équipe.
Informations complémentaires : Les candidates qualifiées sont encouragées à postuler pour ce poste.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites