Accueil » Opportunités » Afrique » Niger » L’ONG Internationale Epicentre recrute un Assistante Finances/RH (H/F), Niamey, Niger
Epicentre est une organisation créée par Médecins Sans Frontières (MSF) en 1986. L’ONG Internationale Épicentre recrute un.e Assistant.e finances/RH. Nous menons des activités d’épidémiologie de terrain, de formation et de recherche pour les interventions MSF. Nos activités auprès des populations en situation précaire sont menées depuis l’Ouganda, le Niger et la France, et sur des programmes MSF et autres. Elles concernent essentiellement les maladies infectieuses et la dénutrition.
Sous la supervision directe de la Responsable des finances et Ressources Humaines à Niamey, il assure le traitement des opérations liées à la gestion des RH, comptable et financières ainsi que toutes les tâches liées à l’administration du centre à Niamey.
L’assistant (e) Finance/RH est chargé de :
Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation adressée au Coordinateur des Ressources Humaines et Finances) au plus tard le mercredi 12 juin 2024 à 17 heures 30 mns.
Seules les candidatures présélectionnées seront contactées.
Epicentre tient à la protection des données personnelles de ses membres, de ses salariés et des personnes souhaitant rejoindre l’association. Les données collectées lors de cette candidature seront strictement transmises, pour un traitement équitable et de qualité, aux personnes intervenant dans le processus de recrutement, quel que soit l’endroit où se trouve la structure Epicentre à laquelle elles appartiennent.
NB : Les candidatures féminines remplissant les conditions sont vivement encouragées à postuler.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites