Le Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel lance un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un Bureau d’études pour le suivi, contrôle des travaux de réhabilitation de 8 marchés à bétail, Niger
Le Mouvement de la République du Niger a reçu un financement de la Banque mondiale et l’intention d’utiliser une parte du montant du financement pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant :
Réalisation du suivi et contrôle des travaux de réhabilitation de huit (8) marchés à bétail.
Les services de consumant (« Services ») comprennent le suivi et le contrôle des travaux de réhabilitation de huit (B) marchés à bétail.
NB : Les termes de référence complets sont disponibles au niveau de l’Unité de Coordination du Projet et sur le site du PRAPS-II NE : http://praps2niger.ne/.
Le Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel {PRAPS-1), phase Il invite les firmes de consultants («Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.
Les critères pour le classement des bureaux d’études sont : avoir une expérience générale d’au moins cinq (5) ans en tant que Cabinet et ayant réalisé au moins deux (2) expériences similaires pour des prestations comparables (suivi et contrôle des travaux de construction ou de réhabilitation ou d’extension des marchés à bétails, des marchés de demi gros, des centres de collecte des céréales, des centres d’apprentissage professionnels) en fournissant la liste des missions réalisées et celle des PTF concernés accompagnée des documents justificatifs (contrats approuvés et attestations de bonne fin).
Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’investissement (Fournitures, Travaux, Services Autres que des Services de Consultants et Services de Consultants (Juillet 2016) révisé en Novembre 2020 et septembre 2023 relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.
Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.
Le Consultant sera sélectionné selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualification des Consultants (SQC telle que décrite dans le Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’investissement (Fournitures, Travaux, Services Autres que des Services de Consultants et Services de Consultants – Juillet 2016 – révisé en septembre 2023.
Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes de 9 heures à 17 heures (GNT+1)
Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées sous pli fermé portant l’objet de la mission à l’adresse ci-dessous ou par courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected] avec copie à [email protected] au plus tard le 23 septembre 2024 à 17h00mn (GMT+1). Les manifestations d’intérêt envoyé électroniquement doivent être des fichiers non modifiables (PDF).
Projet Régional d’Appui au Pastoralisme au Sahel (PRAPS) Phase 11;
Sis au quartier Village de la francophonie Niamey Niger;
Derrière la FENIFOOT, en face de la Station ENI;
BP. 13 017 Niamey;
Tel (+227) 20 32 54 56