Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) lance un avis d’appel d’offre pour la sélection dune compagnie de gardiennage pour ses bureaux et logements, Niamey, Niger

 

 

 

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) est une organisation non gouvernementale avec plus de 60 ans d’expérience, offrant une aide humanitaire afin d’assurer une vie sûre et digne aux personnes affectées par les déplacements.

NRC plaide pour les droits des personnes déplacées et offre une assistance dans les domaines tels que la gestion des camps, abris, éducation, sécurité alimentaire, assistance légale, eau, hygiène et assainissement et protection.

Dans le cadre de ses activités, le Conseil Norvégien pour les Réfugiés (NRC) invite les structures de santé/prestataire de services compétents à soumissionner leurs meilleures offres pour la sélection dune compagnie de gardiennage pour ses bureaux et logements.

Notre référence Emplacement/Lieu de

livraison

Description des travaux
1 ITT-NE-24-018 Niamey, Maradi, Madaoua, Tillabérie, Ouallam Appel d’offre pour la recherche d’une compagnie de gardiennage pour les bureau et Guest House

Retrait du dossier relatif à l’appel d’offre :

Le dossier d’appel d’offre complet peut être consulté ou retiré dans les bureaux de NRC situé à :

  • Niamey au quartier plateau rue Maurice Deleens ; où
  • Sur demande via email à travers NE Procurement [email protected]  Soumission/Remise des dossiers :

Les offres doivent être soumises dans une enveloppe scellée clairement marquée avec les références du présent appel d’offre aux adresses ci-dessus comme suit :

« Le numéro de l’appel à proposition » – « Description du service »

Les questions relatives à l’emplacement / à la localisation du bureau de NRC doivent être posées par téléphone : +227 82 80 19 68/80 09 71 45/ 82 81 66 26 (Niger)- Ces numéros seront joignable seulement les jours ouvrable et ce entre 8H et 16H30. Mode de soumission des dossiers d’appel d’offres :

  • Dépôts physiques, les fournisseurs intéressés peuvent soumettre leurs offres scellées au plus tard à 17h00 (Heure Niger) le 26 septembre 2024 aux adresses susmentionnées.
  • Dépôts électroniques, les fournisseurs intéressés peuvent soumettre leurs offres à travers le mail [email protected] au plus tard à 17H00 (Heure Niger) le 26 septembre 2024

Aucune offre ne sera acceptée après cette date limite