Accueil » Opportunités » Afrique » Rép. Centrafricaine » Le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) recrute un(e) Chauffeur, Bangui, République Centrafricaine
Le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP) a signé un accord de partenariat avec le gouvernement italien afin de répondre aux besoins en matière de santé maternelle et néonatale en République Centrafricaine et de réduire la mortalité maternelle et infantile dans ce pays. Ce programme fournita des soins de santé maternelle et néonatale de qualité, un contrôle et une prévention des infections, ainsi qu’une sensibilisation à la santé sexuelle et reproductive. Il comprendra la rénovation de l’unité de néonatologie du complexe selon les normes internationales, ainsi que l’achat de mobilier hospitalier et d’équipements médicaux pour l’unité de néonatologie. Ce projet bénéficiera :
Dans le cadre de ce programme, le Fonds des Nations Unies pour la population a demandé à l’UNOPS, avec un financement du gouvernement italien, d’entreprendre la rénovation à un standard international de l’unité de néonatologie de l’hôpital pédiatrique de Bangui afin d’augmenter la capacité de l’hôpital, les conditions de travail et la qualité des soins. Le projet contribuera à l’amélioration de la santé maternelle et des soins néonatals dans la capitale et soutiendra la réalisation de l’Objectif de développement durable n°3, « Bonne santé et bien-être ».
En plus, il est attendu de la personne de :
Langue:
Certification:
Pour plus de détails sur les modalités contractuelles de l’ICA, veuillez suivre ce lien : https://www.unops.org/english/Opportunities/job-opportunities/what-we-offer/Pages/Individual-Contractor-Agreements.aspx
Conditions
Basé à Kinshasa en République Démocratique du Congo (RDC) depuis 1991, le Bureau Multipays Démocratique Congo (CDMCO) de l’UNOPS couvre trois pays : Angola, Burundi, Cameroun, République Centrafricaine, Comores, Gabon, Guinée Equatoriale, République Démocratique du Congo Congo, la République du Congo, Madagascar et le Rwanda. Le bureau multipays est opérationnel dans neuf des treize pays à ce jour ; il dispose d’un portefeuille de plus de 30 projets et emploie plus de 260 personnes.
Le Bureau multipays entretient des relations de travail solides avec des partenaires internationaux et des donateurs, des agences des Nations Unies, et comprend des missions des Nations Unies et des gouvernements centrafricains. Il fournit un appui technique et un renforcement des capacités dans les domaines du développement national stratégique, y compris le développement d’infrastructures durables dans les secteurs de la santé, de l’éducation, des travaux publics, de la gouvernance et de l’administration. publique, ainsi que dans les achats durables, la gestion de projets, la gestion de fonds et les services de conseil sectoriels les domaines de la paix et de la sécurité, de la préservation et de la protection de l’environnement, de la revitalisation des programmes / projets, entre autres.
POSTULER ICI
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites