Expériences / Formation
1/ Etudes et expériences :
Etudes supérieures. 5 années minimum d’expériences dans des fonctions similaires.
2/Compétences relationnelles/compétences transversales.
Motivation pour le poste et pour la mission de l’organisation : se sent à l’aise dans son rôle et dans la structure et désire participer au développement de son pôle et plus largement de l’organisation au bénéfice de la promotion de la santé et des droits des femmes et des filles, Connais et présente l’organisation à l’extérieur, met en avant sa valeur ajoutée, communique positivement sur l’organisation, négocie et défend les intérêts de l’organisation dans son champ d’action.
Aptitude à coopérer et à s’adapter : compose avec des situations imprévues en sachant prendre en compte les contraintes et ressources de l’ensemble de l’organisation, est capable d’empathie (comprendre les contraintes et les intérêts de son interlocuteur/interlocutrice), est capable de retours positifs, sait exprimer clairement et sans agressivité ses besoins/ses attentes/les points de blocage, partage l’information.
Aptitude à prendre des initiatives : va au-devant des demandes ou des besoins, saisit les opportunités, propose des idées et les met en œuvre, formule des solutions face à un problème.
Pédagogie, rigueur et honnêteté. Discrétion et confidentialité.
3/Connaissances et compétences techniques :
Connaissances et expériences du secteur des ONG/OSC
Maîtrise des techniques et des procédures administratives et de gestion du secteur associatif (ONG/OSC),
Aptitude dans la conception et la conduite de formations
Expérience en renforcement des capacités.
Connaissances en gestion de projet.
Connaissance de la gestion de contrat de financement de bailleurs institutionnels et privés.
Très bonne maîtrise des outils informatiques : principalement bureautique (Word, Excel) Suite Google, Outlook, Skype, etc.
Salaire
Contrat à durée déterminée de droit burkinabé d’un an renouvelable.
Conditions salariales selon la grille de salaire interne et selon profil et expérience
Basé à Ouagadougou avec déplacements fréquents (potentiellement 12 semaines par an principalement dans la sous-région).
Comment postuler
Les personnes intéressées doivent fournir un CV, incluant trois références, ainsi qu’une lettre de motivation explicitant leur formation, leurs expériences et compétences et pourquoi elles pensent être les mieux placées pour ce poste.
Documents à envoyer avant le 15/02/2025 via ce formulaire.
Seules les personnes présélectionnées seront contactées.
Equipop accueille favorablement l’expression de toutes les candidatures quels que soient le sexe, le genre, le handicap, l’appartenance ethnique, la religion, l’orientation sexuelle ou l’âge de la personne qui postule.