Accueil » Opportunités » Afrique » Côte d’Ivoire » Save the Children lance un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un(e) Consultant(e) Responsable du devoir de vigilance des Exportateurs, Daloa, Côte d’Ivoire
Save the Children International est une organisation à « double mandat » et, en tant que telle, une priorité égale sera accordée au travail humanitaire et au développement. Dans le cadre de son engagement à travailler avec les enfants à travers des interventions humanitaires.
TITRE DU POSTE : Consultant.e Responsable du devoir de vigilance des Exportateurs DÉPARTEMENT : Opération _ Projet CPCP 2 ORGANISATION : Bureau Pays de Save the Children International Côte d’Ivoire
LIEU : Poste basé à Daloa OBJET : Avis de recrutement DUREE DU CONTRAT : 6 Mois Renouvelables
REMUNERATION :
Le salaire de base mensuel pour ce poste est compris entre XOF 791 103 et 1 186 655. La négociation du salaire sera basée sur le niveau de responsabilité du poste, l’expérience du candidat et l’équité interne.
SAUVEGARDE : Niveau 3 Le titulaire du poste aura des contacts réguliers avec des enfants, des bénéficiaires et des employés fréquemment (par exemple une fois par semaine ou plus) de manière intensive (par exemple quatre jours en un mois ou plus ou du jour au lendemain) parce qu’ils travaillent sur des programmes nationaux, ou visitent des programmes de pays, ou parce qu’ils sont responsables de la mise en œuvre des programmes, dans quel cas soit, la vérification des certificats juridiques sera obligatoire.
OBJECTIF DU POSTE : Travailler en étroite collaboration avec le Program Manager à qui il doit rendre compte de l’évolution de la mise en œuvre opérationnelle de ses tâches/charges et en collaboration avec les autres membres de l’équipe projet, le/la Consultant.e Responsable du devoir de vigilance des Exportateurs a pour principales responsabilités de :
DOMAINES CLÉS DE RESPONSABILITÉ :
NB : Les tâches et responsabilités énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives et le titulaire du poste peut être amené à effectuer d’autres tâches connexes selon les nécessités du service.
Dans le cas d’une crise humanitaire majeure, le détenteur du rôle devra travailler à l’extérieur du profil normal du rôle et de pouvoir varier les heures de travail en conséquence.
QUALIFICATIONS
EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites