Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » L’International Rescue Committee (IRC) recrute un(e) Coordonnateur(rice) comptabilité et consolidation, Goma, République démocratique du Congo
Fondé en 1933, l’International Rescue Committee (IRC) a pour mission d’aider les personnes dont la vie et les moyens de subsistance ont été brisées par des conflits et des catastrophes à survivre, se rétablir et reprendre leur avenir en main. Depuis 1996, IRC-RDC répond aux besoins humanitaires et de développement des populations congolaises et réfugiées en RDC, tout en s’efforçant de promouvoir leurs droits et de renforcer leur santé, leur sécurité, leur bien-être économique, leur éducation et leur pouvoir décisionnel. Actuellement, IRC intervient dans les domaines de la santé (y compris sexuelle et reproductive), de la nutrition, de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement (WASH), de la protection de l’enfance et des femmes, de la bonne gouvernance et de la gestion des conflits, et enfin, du redressement économique et du développement.
Secteur : Opérations
Catégorie d’emploi : Régulier
Type d’emploi : Temps plein
Ouvert aux expatriés : Non
Localisation : Goma, République démocratique du Congo
Sous la supervision de Directeur Adjoint Finance IRC RDC, le Finance coordonnateur comptabilité et consolidation à comme responsabilité :
Enregistrement des opérations comptables, analyse des comptes
Gestion de la Trésorerie
Gestion du logiciel et des applications comptables de IRC
Qualifications
PRÉSENTATION DU DOSSIER
Toute personne vivante avec Handicap devra le signaler en en-tête de son CV en gras.
A compétences égales, la préférence sera donnée à une candidature féminine.
DEPOT DES CANDIDATURES : Du 17 au 27 mars 2025 à 16h30
En vue de soutenir la femme, IRC offre des conditions particulières à la femme en payant 14 Semaines des congés de maternité à 100%, jusqu’au premier anniversaire de l’enfant, la mère a droit à un maximum de deux heures par journée de travail pour l’allaitement. Cette période de repos est rémunérée et comptabilisée comme temps de travail. Dans le souci de permettre aux staffs féminins IRC qui ont des bébés en âge d’allaitement de concilier leur responsabilité familiale avec les missions sur terrain, il sera autorisé à ces staffs de voyager à bord de véhicules IRC avec leurs bébés et si nécessaire avec une personne accompagnatrice.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites