Accueil » Opportunités » Afrique » Mali » International Medical Corps lance un avis de recrutement d’un(e) Travailleur(se) Social(e), Mali
International Medical Corps (IMC en sigle) est une ONG internationale basée aux Etats Unis d’Amérique dédiée à la réduction de la souffrance et l’élimination de l’extrême pauvreté dans les pays les plus pauvres du monde. L’ONG vise à permettre aux populations des pays en voie de développement de réaliser des progrès majeurs dans leur vie et des progrès viables sans l’appui continu de l’International Medical Corps.
RESUME DU POSTE.
La gestionnaire de cas de VBG sera chargée de fournir un soutien direct, y compris la gestion des cas de VBG et des services de soutien psychosocial, aux femmes et filles vulnérables et aux survivantes de VBG. Elle est responsable de la mise en œuvre des activités de réponse au sein du WGSS du projet à Gao. Elle veillera à la promotion des principes de l’International Medical Corps dans cette zone.
S’engage à respecter le code de conduite de l’International Medical Corps, la politique de sauvegarde pour prévenir les abus de tout genre à l’endroit des bénéficiaires.
Il est de la responsabilité et de l’obligation de tous les membres du personnel de prévenir les cas d’exploitation et d’abus sexuels, de traite des êtres humains, de protection de l’enfance et toute violation présumée de notre Code de conduite et d’éthique, pouvant entraîner des conflits d’intérêts, de la fraude, de la corruption ou du harcèlement. Si un membre du personnel est témoin, entend ou est informé de telles activités, il a l’obligation de les signaler.
Pendant l’exercice de ses fonctions, l’employé travaille souvent dans des lieux précaires et éloignés. L’employé travaille habituellement dans les zones de conflit civil extrême, qui se traduisent souvent par un environnement de sécurité instable. Il travaille régulièrement en plein air avec des conditions météorologiques très extrêmes. Temps de travail : Les heures de travail sont celles reprises dans le Hand Book de IMC (Article 3.2).
NB : Cette liste de tâches et d’objectifs n’est pas exhaustive. En raison de la nature et en fonction de l’évolution de l’activité d’International Medical Corps, l’employé peut donc être appelé à effectuer des tâches non mentionnées dans son profil de poste et demandées par le Superviseur direct. Le personnel peut être déployé partout là où le besoin se fait sentir et ce, dans l’intérêt de la mission de IMC-Mali en général.
Les candidatures doivent être envoyées par email à l’adresse suivante : [email protected]
L’objet du mail doit obligatoirement contenir la mention IMC/09/04/2025.
La date limite d’envoi des dossiers de candidature est fixée au 16 Avril 2025 à 17h00.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites