Accueil » Opportunités » Afrique » Niger » L’ONG CARE lance un avis de recrutement d’un(e) Chargé(e) Technique en Santé de la Reproduction, Tahoua, Niger
CARE est née en 1946 et intervient au Niger depuis 1973 et au Burkina Faso depuis 2018, afin de servir les individus et les familles les plus démunies. Tirant notre force de notre diversité globale, de nos ressources et de notre expérience, nous développons des solutions innovatrices et sommes adeptes de la responsabilité globale. Nous conduisons des actions humanitaires par la préparation et la réponse aux urgences. Nous facilitons le développement durable en Renforçant la capacité pour l’auto – assistance. CARE Niger/Burkina Faso exécute actuellement plusieurs Programmes et programmes dans le domaine de la Sécurité alimentaire et Nutritionnelle, la Gestion de Ressources Naturelles et Prévention des conflits, la santé de la reproduction et le Leadership et Empowerment des Femmes et des Filles, à travers les 7 régions du Niger et 12 régions du Burkina Faso.
CARE Niger/Burkina Faso recherche une Chargée Technique en Santé de la Reproduction pour son projet « d’Assistance multisectorielle intégrée pour les populations déplacées, rapatriées et les communautés d’accueil touchées par les crises au Niger ». Le poste sera basé à Tahoua avec des déplacements fréquents sur le terrain jusqu’à concurrence de 60% de son temps de travail.
I. RESUME DE L’EMPLOI
La Chargée Technique Santé Sexuel et Reproductive est responsable de la bonne exécution des activités sur la santé de la reproduction du projet. A ce titre, il/elle oriente et prodigue des conseils pratiques sur la prise en compte effective de la Santé de la Reproduction dans la conduite des activités notamment dans l’appui à la fourniture des services de santé primaires, axés sur les soins de santé sexuelle et reproductive. Ces diverses actions couplées aux activités éducatives menées par les relais communautaires viseront à sensibiliser la population sur les services disponibles et promouvoir les droits en matière de SSR.
II. RESPONSABILITES ET TACHES PRINCIPALES
Organiser les activités de soutien à la santé de la reproduction pour garantir un bon fonctionnement des centres de santé :
III. QUALIFICATIONS ET EXPERIENCES
IV. PIECES A FOURNIR
Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le vendredi 25 avril 2025 par email à l’adresse suivante : [email protected]
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites