Accueil » Opportunités » Afrique » Sénégal » Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) lance un avis de recrutement d’un(e) Facilitateur(rice) d’apprentissage, Dakar, Sénégal
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) est une organisation impartiale, neutre et indépendante qui a pour mission exclusivement humanitaire de protéger la vie et la dignité des victimes de la guerre et de la violence interne et de leur fournir une assistance. Il s’efforce également de prévenir les souffrances en promouvant et en renforçant le droit international humanitaire et les principes humanitaires universels. La délégation régionale du CICR à Dakar coordonne les activités humanitaires de l’institution au Sénégal, en Guinée Bissau, en Gambie et au Cap Vert. Elle gère également des unités spécialisées régionales qui apportent un soutien et une expertise aux délégations du CICR en Afrique
La délégation régionale à Dakar cherche à pourvoir un poste de facilitateur d’apprentissage à temps plein dès que possible. Sous la supervision du Chef de l’Unité Apprentissage et Développement à Nairobi, le formateur facilite les cours internes de formation du personnel au Sénégal et dans toute l’Afrique, à la fois indépendamment et en coopération avec d’autres formateurs de l’unité.
Les candidats intéressés possédant les compétences et l’expérience requises sont invités à soumettre leur demande accompagnée des documents usuels (lettre de motivation, CV et de certificats de travail) à l’adresse email suivante : [email protected] avec la mention Formateur.
Merci de cliquer sur ce lien ci-dessous pour remplir le formulaire préalable du poste.
https://forms.office.com/e/5PezRXpVap.
La date limite de réception des candidatures est fixée au 30 avril 2025. Seuls les candidats retenus pour le test et les interviews seront contactés.
Les candidats doivent avoir le droit permanent de travailler au Sénégal.
Le CICR ne facture aucun frais à aucune étape du processus de recrutement. Toutes les candidatures sont gratuites pour tous les candidats et personne ne doit exiger de paiement ou de compensation pendant le processus de recrutement. Si le candidat se voit demander une quelconque rémunération, il doit le signaler au département RH du CICR par l’intermédiaire du contact de recrutement du CICR.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites