L’ONG World Vision recrute deux responsables de protection de l’enfance (Child Protection Officiers), Abéché, Tchad

 

 

Contexte :

Pour les besoins de son programme, World Vision Tchad, ONG chrétienne de développement, de secours d’urgence et de plaidoyer, recrute deux (02) Child Protection Officiers pour son Projet de Protection à Abéché.

But du poste :

Assurer la mise en œuvre du projet de Protection de l’enfance dans la zone du Projet en assurant la réalisation des activités en collaboration avec les organisations partenaires et les services étatiques relevant du domaine de la protection de l’enfant.

Qualifications et Expériences :

  • Avoir au moins une Licence dans le domaine de sociologie, Droit ou Santé Publique ;
  • Avoir au minimum trois ans d’expérience dans un poste similaire et de préférence avec les Organisations humanitaires.

Composition des dossiers :

Les dossiers de candidatures, adressés au Directeur National, composés d’une lettre de motivation et d’un CV doivent se faire en ligne sur le site des emplois de World Vision Tchad au plus tard le 29 Juillet 2020.

Attitudes et Comportement :

World Vision est une organisation focalisée sur l’enfant, par conséquent tout acte de candidature emporte engagement à respecter la politique de Sauvegarde de l’enfant et de l’adulte adoptée par l’institution. World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.

NB : World Vision ne demande jamais de paiement à aucune étape du recrutement ni par transfert ni directement en espèces.

 

Lieu de recrutement  et de travail : Abéché.

 

 

Postuler ici

 

 

Ndjamena le 23 Juillet 2020

 

Le Directeur National

 

EVARISTE HABIYAMBERE