République du Tchad
Unité – Travail – Progrès
Présidence de la de la République
Ministère de l’agriculture direction générale du Ministère
Unité de Gestion et de coordination du projet d’Amélioration de la Résilience des Systèmes Agricoles au Tchad (PARSAT)
Avis d’appel a manifestations d’intérêt
Le Gouvernement de la République du Tchad a obtenu un Don du Fonds International de Développement Agricole (FIDA), du Fonds pour l’environnement Mondial (FEM) et du Programme d’Adaptation de l’Agriculture Paysanne au changement climatique (ASAP) pour le financement du Projet d’Amélioration de la Résilience des Systèmes Agricoles au Tchad (PARSAT). Il se propose d’utiliser une partie du montant du Don ASAP pour effectuer les paiements autorisés au titre du présent marché.
Le service prévu au titre de ce contrat est le contrôle des travaux d’installation des systèmes d’exhaure solaires aux forages maraîchers dans les départements de Fitri, N’Goura, Dababa, Mangalmé, Abtouyour, Guéra, Garada et Barh-signaka.
Le Directeur Général du Ministère de l’Agriculture invite les consultants individuels intéressés, à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants doivent fournir, en plus du Curriculum Vitae détaillé comportant les références des clients joignables, les preuves de leurs expériences dans l’installation des équipements des stations de pompage, photovoltaïque auprès des clients du secteur publics (services et projets financés par l’Etat, Organisations du Système des Nations Unis, Unions Européenne et autres).
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de la coordination du PARSAT à Mongo BP. 35, E-mail : [email protected], aux heures d’ouverture des bureaux.
Les dossiers de candidatures doivent être déposés sous pli fermé au Secrétariat de la Coordination du Projet, à Mongo BP. 35 ; Tel : +235 66 36 34 67 ou à l’antenne des Projets FIDA, BP : 3129, N’Djaména — Tchad, Tél : +235 66 29 70 25. L’enveloppe portera la mention « Avis à manifestation d’intérêt pour le contrôle des travaux d’exhaure photovoltaîque». La date limite du dépôt des dossiers est fixée pour, le 09 Décembre 2020 à 15 heures 30 minutes.
N’Djaména, le 18 Novembre 2020
Le Directeur Général du Ministère de l’Agriculture
HASSANTY OUMAR CHAIB