L’Ambassade des Etats Unis recrute un coordonnateur du logement résidentiel EFM, N’Djaména, Tchad
À propos de :
Numéro d’annonce : N’Djamena-19-14
Agence d’embauche : Ambassade N’Djamena
Titre du poste : Coordonnateur du logement résidentiel EFM
Période d’ouverture : 27/03/2019 – 11/11/2020
Format MM / JJ / AAAA
Fuseau horaire vacant : GMT + 1
Série / catégorie : FS – 0820 7
Un salaire : USD 45,337
Horaire de travail : À plein temps
Potentiel de promotion : FS-7
Lieu (x) de service : 1 poste vacant dans N Djamena, CD
Éligible au télétravail : Non
Pour plus d’informations :
Aperçu :
Chemin d’embauche : Ouvert au public
Qui peut présenter une demande / clarification auprès de l’Agence : Tous les candidats intéressés / toutes les sources
Attestation de sécurité requise : Confiance du public – Enquête sur les antécédents
Type de rendez-vous : Permanent
Détails du type de rendez-vous : Indéterminé sous réserve de la réussite de la période probatoire
Déclaration de commercialisation : Nous vous encourageons à lire et à comprendre les huit (8) qualités des employés à l’étranger avant de postuler.
Sommaire : L’horaire de travail pour ce poste est le suivant : Temps plein (40 heures par semaine)
Date de début : Le candidat doit être en mesure de commencer à travailler dans un délai raisonnable (2 semaines) à compter de la réception de l’autorisation de l’agence et / ou des autorisations / certifications, sinon sa candidature peut se terminer.
Poste de supervision : Non
Frais de réinstallation remboursés : Non
Voyage requis : Non requis
Des déplacements peuvent être nécessaires pour la formation et localement pour les événements
Fonctions :
Fonction de base du poste – Le titulaire est responsable de la gestion du programme de logement résidentiel de Post. Il / elle est le principal point de contact pour toutes les questions de logement entre le BSG, la gestion des installations et les propriétaires. Le titulaire s’assure que toutes les résidences sont conformes aux normes de logement du Département d’État. Il / elle effectue des inspections des logements disponibles pour s’assurer de l’aptitude à l’occupation avant l’arrivée et le départ du personnel. Il / elle traite les rapports et formulaires d’inspection appropriés, s’assure que les maisons disposent du mobilier et de l’équipement appropriés.
Qualifications et évaluations :
Exigences :
EXPÉRIENCE : Un minimum d’un an d’expérience de travail dans un environnement de bureau exécutant des tâches administratives telles que répondre au téléphone, tenir des fichiers électroniques, commander des fournitures de bureau et d’autres tâches qui soutiennent les fonctions d’approvisionnement, d’entreposage, de parc automobile, de logement, de voyage et d’expédition au bureau du BSG est requis.
CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES : Le titulaire doit avoir une bonne connaissance du marché local du logement et des codes du bâtiment locaux.
Exigences scolaires : Un diplôme d’études secondaires est requis.
Évaluations : “Cela peut être testé”
LANGUE : L’anglais niveau IV est requis.
COMPÉTENCES ET APTITUDES : Doit avoir de bonnes compétences en informatique dans Microsoft Word et Excel. Il doit être capable de créer et de maintenir des feuilles de calcul. Il doit être capable de rédiger des rapports analytiques expliquant le marché local du logement. Il doit être en mesure d’obtenir et de maintenir un permis de conduire valide et de conduire des véhicules à transmission automatique et manuelle.
ÉGALITÉ DES CHANCES D’EMPLOI (EEO) : La Mission des États-Unis offre à toutes les personnes l’égalité des chances et un traitement juste et équitable en matière d’emploi, sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’origine nationale, d’âge, de handicap, d’appartenance politique, d’état matrimonial ou d’orientation sexuelle .
Qualifications : Tous les candidats à l’étude devront passer des certifications médicales et de sécurité.
Avantages et autres informations :
Avantages :
Avantages de l’agence : Le personnel employé local, y compris les membres du ménage (MS) et les ressortissants de pays tiers (TCN), travaillant à la mission des États-Unis à N’Djamena / Tchad, peut recevoir une indemnité qui peut inclure des frais de santé, de séparation et d’autres avantages.
Pour les EFM, les avantages doivent être discutés avec le Bureau des ressources humaines.
Le plan de rémunération est attribué au moment de la lettre d’offre conditionnelle par le bureau des ressources humaines.
Les autres informations :
PROCESSUS DE SÉLECTION DES PRÉFÉRENCES D’EMBAUCHE : Les candidats des catégories de préférence d’embauche suivantes bénéficient d’une préférence d’embauche dans l’ordre indiqué ci-dessous. Par conséquent, il est essentiel que ces candidats décrivent avec précision leur statut sur la demande. Ne pas le faire peut entraîner une décision selon laquelle le candidat n’est pas admissible à une préférence d’embauche :
- ORDRE DE PRÉFÉRENCE D’EMBAUCHE ;
- AEFM / USEFM qui est un vétéran américain admissible aux préférences * ;
- AEFM / USEFM ;
- FS sur CNP et CS avec droit au réemploi **.
* IMPORTANT : Les candidats qui revendiquent le statut de vétéran américain éligible aux préférences doivent soumettre une copie de leur plus récent DD-214 («Certificat de libération ou de sortie de service actif»), une documentation équivalente ou une certification. Une «certification» est tout document écrit des forces armées qui certifie que le militaire est censé être renvoyé ou libéré du service actif dans les forces armées dans des conditions honorables dans les 120 jours suivant la présentation de la certification par le demandeur. La lettre de certification doit être sur papier à en-tête de la branche militaire appropriée du service et contenir (1) les dates du service militaire, y compris la date prévue de libération ou de libération; et (2) le caractère du service. Une documentation acceptable doit être soumise pour que la préférence soit donnée.
** Ce niveau de préférence s’applique à tous les employés du service extérieur en CNP et CS avec des droits de réemploi à leur agence ou bureau.
Pour plus d’informations (c’est-à-dire, qu’est-ce qu’un EFM, USEFM, AEFM, MOH, etc.?) Et pour des considérations supplémentaires sur l’emploi, veuillez visiter le lien suivant.
Comment s’inscrire :
Tous les candidats doivent pouvoir obtenir et détenir une autorisation de confiance du public.
Pour postuler à ce poste, cliquez sur le bouton «Soumettre la candidature». Pour plus d’informations sur la façon de postuler, visitez le site Internet de Mission.
Documents requis :
Veuillez fournir la documentation requise ci-dessous avec votre demande :
- DS-174 ;
- Copie des commandes / notification de cession (ou équivalent) ;
- Copie du passeport ;
- Permis de conduire ;
- DD-214 – Copie 4 du membre, lettre des Anciens Combattants ou autre documentation à l’appui (le cas échéant) ;
- SF-50 (le cas échéant) ;
- Liste de références.
Prochaines étapes :
- Les candidats qui sont invités à passer un test de langue ou de compétences, ou qui sont sélectionnés pour un entretien seront contactés par e-mail ;
- Pour plus d’informations – la description complète du poste énumérant toutes les fonctions, responsabilités, qualifications requises, etc. peut être obtenue en contactant le Bureau des ressources humaines ;
Merci pour votre candidature et votre intérêt à travailler pour la Mission américaine à N’Djamena / Tchad.
Postuler ici