Concours YALTA Business Accelerator Program 2021 pour les jeunes entrepreneurs dans l’agriculture, l’alimentation et la nutrition (prix de 5 000 €)
Date limite d’inscription: 30 juin 2021
La description
Le YALTA Business Accelerator, une initiative du Netherland Foods Partnership dans le cadre du Youth in Agroecology and Business Learning Track Africa (page YALTA) appelle les PME en Éthiopie, au Kenya, au Rwanda et en Ouganda à soumettre leurs idées agroécologiques pour une alimentation durable, saine et diversifiée. système.
Les 10 participants sélectionnés bénéficieront d’une formation aux compétences en affaires et en innovation, de sessions d’innovation et d’un coaching pour améliorer leurs idées agroécologiques et les transformer en un plan prêt à être mis en œuvre. Les 10 participants auront la chance de pitcher lors d’un événement final.
À la fin de l’événement final, 3 gagnants seront annoncés. Les gagnants recevront une subvention de contrepartie et un encadrement pour faire de leurs idées révolutionnaires une réalité.
Oui, si vous êtes :
- Un jeune entrepreneur en agriculture, alimentation et nutrition
- Gérer une entreprise locale pour le marché local / régional en Éthiopie / Kenya / Rwanda ou Ouganda
- Vous avez une idée pour améliorer votre entreprise afin qu’elle contribue à un système alimentaire durable
- Votre entreprise fonctionne depuis plus d’un an
- Si les mesures COVID-19 le permettent : vous êtes disponible pour vous rendre à Nairobi pour une formation en présentiel de 3 jours fin août (frais de déplacement remboursés).
- Si les mesures COVID-19 ne le permettent pas : vous êtes disponible et capable de participer à la formation en ligne, y compris la participation aux sessions virtuelles et aux sessions d’auto-apprentissage en ligne sur la période de 2 semaines fin août.
Cliquez ici pour plus de détails