Bourses de maîtrise et de doctorat pour les étudiants internationaux à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni 2021-22
Date de clôture : Ouvert
La description:
La bourse d’études de l’Université de Cambridge Schilt pour les étudiants américains, Royaume-Uni 2021-22 est ouverte aux étudiants internationaux des États-Unis. La bourse permet aux programmes de doctorat et de maîtrise dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Cambridge Trinity College. La date limite de la bourse est ouverte.
Le niveau de diplôme:
La bourse d’études Schilt de l’Université de Cambridge pour les étudiants américains, Royaume-Uni 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat et de maîtrise à l’Université de Cambridge.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.
Avantages de la bourse :
Les étudiants éligibles recevront des fonds d’éducation pour couvrir les frais universitaires et collégiaux pour la session académique 2022/2023.
Nationalités éligibles :
États Unis
Critère d’éligibilité:
Diplômés récents ou étudiants de dernière année qui détiennent ou prévoient d’obtenir un diplôme de première/deuxième classe supérieure (ou l’équivalent) dans une matière pertinente de n’importe quelle université reconnue dans le monde.
Procédure de demande:
Pour être pris en considération pour les opportunités, les candidats doivent d’abord être admis dans un doctorat. ou programme de maîtrise à l’Université de Cambridge. Après cela, toutes les candidatures doivent être faites à l’aide du portail des candidats de l’université.
Documents justificatifs : Doit soumettre deux références académiques, un relevé de notes, un CV et une déclaration d’intérêt (2 500 caractères).
Conditions d’admission: Pour être admis, les étudiants doivent vérifier les conditions d’entrée du programme choisi.
Exigences linguistiques : si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez fournir une preuve de vos compétences en anglais : IELTS, TOEFL ou toute autre preuve acceptable. Veuillez consulter la section Exigences linguistiques en anglais pour plus de détails.
Cliquez ici pour plus de détails