Aide aux frais de scolarité de premier cycle pour les étudiants internationaux à l’Université du Texas à Austin, États-Unis 2022-2023
Date de clôture : 01 novembre 2021
La description:
L’aide aux frais de scolarité pour les étudiants mexicains à l’Université du Texas à Austin, États-Unis 2022-2023 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de premier cycle dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université du Texas. La date limite de la bourse est le 1er novembre 2021.
Le niveau de diplôme:
Une aide aux frais de scolarité pour les étudiants mexicains de l’Université du Texas à Austin, États-Unis 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université du Texas.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.
Avantages de la bourse :
L’Université du Texas à Austin offrira des dispenses de frais de scolarité aux candidats mexicains éligibles aux États-Unis.
Nationalités éligibles :
Mexique
Critère d’éligibilité:
Pour être éligible au prix TAMS, vous devez être citoyen et résident du Mexique qui démontre un besoin financier.
Procédure de demande:
En plus de la demande en ligne, les documents suivants sont requis pour que votre demande soit considérée comme complète :
Relevés bancaires : Vous devez fournir des copies de vos relevés bancaires mensuels des trois derniers mois, y compris un relevé des dépôts et des soldes. Remarque : Les relevés bancaires doivent être en anglais.
Relevé personnel : Vous devez fournir un relevé dactylographié (maximum 2 pages) qui répond à vos besoins financiers. Indiquez les changements récents dans votre situation financière (par exemple, frais médicaux, perte de parrainage), le cas échéant. Veuillez noter : Cette déclaration aide à évaluer vos besoins et vos qualifications pour recevoir le prix.
Documentation spéciale (le cas échéant) : soumettez des preuves pour étayer toute allégation faite dans votre déclaration personnelle. Les exemples peuvent inclure la documentation de la résiliation d’une bourse, la perte de parrainage, les factures médicales, la dévaluation de la devise ou la documentation écrite des restrictions gouvernementales sur les fonds/ressources autorisés hors de votre pays.