Bourses d’études pour un master en administration des affaires (MBA) pour étudiants internationaux à l’Université Ryerson au Canada 2022-2023
Date de clôture : 18/02/2022
Description de la bourse :
Ryerson University Ted Rogers MBA Black Graduate Leadership Awards, Canada 2022-2023 est ouvert aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de niveau MBA dans le domaine de l’administration des affaires enseignés à l’Université Ryerson. La date limite de la bourse est le 18 février 2022.
Le niveau de diplôme:
Ryerson University Ted Rogers MBA Black Graduate Leadership Awards, Canada 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau MBA à l’Université Ryerson.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.
Administration des affaires
Avantages de la bourse :
Les fonds durables fourniront jusqu’à trois (3) bourses de 10 000 $ par an à compter de l’année universitaire 2022-2023. Le financement de la bourse sera mis à la disposition des étudiants admissibles pendant les trimestres d’automne/hiver.
Nationalités éligibles :
Critère d’éligibilité:
- Les candidats qui sont citoyens canadiens, immigrants reçus/résidents permanents ou personnes protégées qui ont reçu un document de statut de personne protégée (PPSD) et ont été acceptés au programme MBA Ted Rogers MBA à temps plein ou Flex à temps plein ;
- Candidats qui s’identifient comme Noirs.
Procédure de demande:
- Fournir une déclaration de 500 mots décrivant le leadership et l’engagement communautaire.
- Remplir un formulaire budgétaire démontrant le besoin financier.
- Validation de la déclaration.
Une fois qu’un étudiant a été accepté dans le programme de MBA, il doit remplir le fichier PDFTed Rogers MBA Black Graduate Leadership Awards.
Les étudiants numériseraient ensuite et enverraient ce formulaire à [email protected] en utilisant la ligne d’objet «Ted Rogers MBA Black Graduate Leadership Award» avant la première date d’examen du 18 février 2022. Les demandes de bourse seront examinées de façon continue après la première date limite d’examen en fonction de la disponibilité du financement.