Welthungerhilfe recherche un évaluation d’impact du projet NER 1018, H/F, Niger, Niger

Description :

N°/Réf.    WHH/NER-1043/SPR0000465_2021

Objet : Demande de cotation auprès des cabinets et consultants indépendants pour l’évaluation d’impact du projet NER 1018 dans la région de Tillabéry.

Chers Soumissionnaires

WHH-Welthungerhilfe a été créée en 1962. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes organisations privées allemandes travaillant dans le domaine de la coopération au développement et de l’aide humanitaire. Elle est à but non lucratif et revendique sa neutralité sur le plan politique et religieux.

Le projet NER 1018 « Appui à la Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle de la Population Vulnérable dans la Région de Tillabéry (ASAP) » a été mis en œuvre en collaboration avec la GIZ Niger dans la région de Tillabéry au cours de la période allant de Mai 2015 à Avril 2018. Les ménages touchés par l’insécurité alimentaire et les personnes particulièrement menacées dans les communes ciblées de la région de Tillabéry ont amélioré leur situation alimentaire aussi bien en termes de quantités que de qualité.

A cet effet la WHH-Welthungerhilfe au Niger dans le cadre du NER 1043, lance un avis de recrutement auprès des cabinets et consultants indépendants intéressées et remplissant les conditions requises à présenter une soumission pour l’évaluation d’impact du projet NER 1018 dans la région de Tillabéry.

Le processus se déroulera conformément aux dispositions du Code des marchés et du manuel de procédures (RAC).

Les termes de références sont disponibles à l’adresse suivante  WHH- Welthungerhilfe

294, Rue KK 63 Koira Kano, Commune Niamey-1, BP : 12 224-Niamey Niger

Les consultants doivent faire parvenir leurs dossiers au bureau de WHH Niamey, sis au quartier Koira Kano dans une enveloppée scellée (sous pli cacheté). Sur l’enveloppe externe comprenant la mention de l’offre et le nom l’entreprise.

La date limite de remise des offres est fixée au Lundi 15 Novembre 2021 à 17 h00. Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté.