Fourniture de dictionnaires, à destination des bénéficiaires de l’année 3 de l’Initiative francophone pour la formation à distance des maîtres (IFADEM) pour la mise en œuvre du projet d’appui à l’amélioration de l’enseignement des premiers apprentissages et de la direction des établissements scolaires de la Côte d’Ivoire (IFADEM-PAPDES).
En Côte d’Ivoire, le dispositif IFADEM-PAPDES bénéficie de l’appui financier de l’Agence française de Développement (AFD) et est mis en œuvre par l’Agence universitaire de la Francophonie en relation avec l’Institut francophone pour l’Éducation et la Formation (IFEF) pour une durée de trente mois.
En termes de documentation pédagogique, les investissements à réaliser dans le cadre des différentes composantes visent à faciliter, les actions de suivi, de supervision pédagogique menées par les encadrants, à aider à la préparation des leçons et l’autoformation des bénéficiaires
Présentation
Le présent appel d’offres a pour objet la sélection de prestataires pour la fourniture des services suivants :
Lot |
Désignation |
Description |
Lot |
Fourniture et livraison de 6000 dictionnaires de langue française pour les directeurs d’école primaire (DEP) de l’année 03 du projet. |
L’AUF souhaite acquérir auprès d’un prestataire la fourniture de dictionnaires à l’usage des instituteurs et des DEPLes livrables attendus sont les suivants :
- La fourniture du matériel en quantité et en qualité et selon les spécifications minimales requises dans le cahier des charges techniques ;
- La livraison desdits documents dans les délais indiqués, dans un lieu en Abidjan – Côte d’Ivoire qui sera communiqué au prestataire retenu.
|
Clauses générales
- Est admis à soumissionner tout prestataire qui possède toutes les garanties requises pour assurer dans de bonnes conditions l’exécution de cette demande.
- Le dossier complet de l’appel d’offres est à retirer à l’adresse suivante : Antenne de l’AUF, Université Félix Houphouët-Boigny, École Normale Supérieure, Abidjan, Cocody ou peut être téléchargé ici.
- Les soumissionnaires pourront demander, en cas de nécessité, le dossier d’appel d’offre par mail : [email protected]
- Les offres seront réceptionnées à l’antenne de l’AUF le vendredi 19 juin 2020 à 15h00 GMT au plus tard, le cachet de l’AUF faisant foi. En cas de nécessité, les offres pourront être réceptionnées par courrier électronique : [email protected]. La date d’envoi du courrier électronique fera foi.
Pour toute question complémentaire : [email protected]