Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » L’Union Internationale des Télécommunication recrute un(e) Responsable des projets à Genève en Suisse.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS
Sous la supervision directe du chef de la Division du développement des capacités et des compétences numériques (CDS), au sein du Département du hub de connaissances numériques (DKH) du BDT, le chef de projet principal est responsable de la gestion et de la mise en œuvre globales du projet de l’UIT “Capacity développement pour la transformation numérique”, conformément au Manuel de gestion de projet de l’UIT, ainsi qu’aux règles et procédures internes de l’UIT. Le titulaire exercera les fonctions suivantes :
LES COMPÉTENCES DE BASE
Application de l’expertise ; Communication efficace ; Apprentissage et partage des connaissances ; L’engagement organisationnel; Axé sur les résultats, et ; Travail d’équipe et collaboration.
COMPÉTENCES FONCTIONNELLES
COMPÉTENCES TECHNIQUES
QUALIFICATIONS REQUISES
Éducation:
Diplôme universitaire supérieur dans le domaine de l’éducation, du développement international, des sciences sociales, de la formation et du développement, de l’ingénierie, de la gestion de programmes/projets, des technologies de l’information ou dans un domaine connexe OU formation d’un établissement d’enseignement supérieur réputé avec un diplôme de niveau équivalent à celui d’un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines ci-dessus. Pour les candidats internes, un premier diplôme universitaire dans l’un des domaines ci-dessus combiné à dix ans d’expérience qualifiante peut être accepté à la place d’un diplôme universitaire supérieur à des fins de promotion ou de rotation. Une certification internationale reconnue en gestion de projet (par exemple, PMD Pro, IPMA, PMP – PMI ou similaire) est un atout pour ce poste.
Expérience:
Au moins sept années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans la gestion de projets/programmes dans le contexte du développement international, dont au moins trois au niveau international. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme un substitut à trois années d’expérience professionnelle. Expérience dans la mise en œuvre de projets ou d’activités de formation et/ou de renforcement des capacités dans le domaine du développement numérique. Expérience dans la gestion de projets mondiaux et multi-pays. Expérience et connaissance des conditions prévalant dans le monde en développement et des activités de coopération technique, avec une préférence pour l’expérience de la gestion de projets au niveau national.
Langues :
Connaissance de l’une des six langues officielles de l’Union (arabe, chinois, anglais, français, russe, espagnol) au niveau avancé et connaissance d’une seconde langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (En vertu des dispositions de la Résolution n° 626 du Conseil, un assouplissement des exigences linguistiques peut être autorisé dans le cas de candidats de pays en développement : lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leurs candidatures pourront être prises en considération).
AVANTAGES ET DROITS
Salaire: Le salaire annuel total se compose d’un salaire annuel net (net d’impôts et avant déductions de l’assurance médicale et du fonds de pension) en dollars américains et d’un ajustement de poste (AP) (indemnité de vie chère). Le PA est variable et sujet à changement sans préavis conformément aux taux fixés dans le système commun des Nations Unies pour les salaires et indemnités.Salaire annuel à partir de 77 326 $ + ajustement de poste 65 263 $
Date limite de candidature (minuit heure de Genève) : 03 juillet 2023
Postuler ici
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites