Accueil » Opportunités » Afrique » Kenya » La Fondation du Fonds d’investissement pour l’enfance (CIFF) recrute un(e) Analyste – Preuves, mesures et évaluation à Nairobi au Kenya.
Objectif principal du rôle
Il s’agit d’une opportunité passionnante pour un professionnel passionné par la conduite du développement pour qu’il soit plus efficace, équitable et efficient grâce à des preuves et l’identification des meilleures pratiques pour rejoindre le CIFF et aider à façonner et à piloter les preuves, la mesure et l’évaluation (EME) de ses portefeuilles.
Le rôle est de fournir un soutien de haute qualité en matière de gestion de programme, d’administration et de recherche à l’équipe EME afin de permettre la prestation efficace et efficiente de ses programmes philanthropiques. Cela comprendra principalement la gestion des programmes d’investissements qui génèrent et utilisent des données probantes pour modifier les politiques nationales, le financement et la mise en œuvre à grande échelle de pratiques qui améliorent la santé et le bien-être des enfants.
En tant que professionnel compétent et de niveau professionnel dans l’EME, vous prendrez l’initiative de veiller à ce que les investissements du CIFF reposent sur une base de preuves solide, soient conçus pour avoir un impact tangible conforme à la vision du CIFF et disposent de systèmes de mesure et d’évaluation efficaces. Le titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec les équipes du secteur.
Responsabilités du rôle
Stratégie et planification
Élaboration, livraison et performance du programme
Connaissance du secteur et création de profil
Gestion des parties prenantes et des partenaires
Composition de l’équipe
Compétences & Expérience
Veuillez soumettre votre candidature au plus tard le 24 juillet 2023.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites