Accueil » Opportunités » Asie » Thaïlande » Union Internationale des Télécommunications recrute un(e) Gestionnaire principal de programme basé à Bangkok en Thaïlande.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS
Sous la direction du Directeur régional du Bureau régional de l’UIT pour l’Asie et la région du Pacifique, le Chef de programme principal s’acquittera des tâches suivantes :
LES COMPÉTENCES DE BASE
Application de l’expertise ; Communication efficace ; Apprentissage et partage des connaissances ; L’engagement organisationnel; Axé sur les résultats, et ; Travail d’équipe et collaboration.
COMPÉTENCES TECHNIQUES
Expérience en recherche et compréhension des sujets liés aux TIC et au développement social et économique.
QUALIFICATIONS REQUISES
Éducation:
Diplôme universitaire supérieur en sciences sociales, économie, sciences humaines/arts, droit, gestion, commerce, télécommunications/TIC, ingénierie ou domaine connexe, OU formation d’un établissement d’enseignement supérieur réputé avec un diplôme de niveau équivalent à celui d’une université supérieure diplôme dans l’un des domaines ci-dessus. Pour les candidats internes, un premier diplôme universitaire dans l’un des domaines ci-dessus combiné à quinze années d’expérience qualifiante peut être accepté à la place d’un diplôme universitaire supérieur à des fins de promotion ou de rotation.
Expérience:
Au moins dix années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans les télécommunications/TIC pour le développement social et économique, dont au moins cinq au niveau international. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme un substitut à trois années d’expérience professionnelle. Expérience avérée dans l’élaboration et la mise en œuvre de documents de projet et de programme. Expérience de l’engagement des Nations Unies et de l’élaboration du document CCA/SDCF.
Langues :
Connaissance de l’anglais au niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle de l’Union (arabe, chinois, français, russe, espagnol) au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (En vertu des dispositions de la Résolution n° 626 du Conseil, un assouplissement des exigences linguistiques peut être autorisé dans le cas de candidats de pays en développement : lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leurs candidatures pourront être prises en considération).
Date limite de candidature (minuit heure de Genève) : 2 août 2023
Postuler pour ce poste
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites