PAM recrute un(e) Stagiaire en Suivi et évaluation à Lusaka, Zambie.
Aperçu
Vous découvrirez le PAM et sa culture grâce à une expérience de travail réelle et nous vous fournirons une formation en cours d’emploi et des commentaires sur les performances pour lancer votre carrière professionnelle.
Grâce à cette expérience, vous développerez de nouvelles compétences et établirez de nouvelles relations qui pourraient très bien vous fournir un jour des références professionnelles.
Apprentissage et développement :
Vous travaillerez avec des équipes professionnelles et recevrez une formation formelle et un coaching continu. Le stagiaire diplômé aura accès à des plateformes d’apprentissage de pointe.
Opportunités de réseautage :
Vous aurez la chance d’enrichir vos compétences et de travailler avec des personnes de différentes nationalités. Selon les opportunités disponibles, les stagiaires diplômés peuvent se rendre dans d’autres endroits pour apprendre et se familiariser.
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Formation : Diplôme de premier cycle ou de troisième cycle dans l’une des disciplines suivantes : études du développement, économie agricole, économie, sciences politiques, gestion de l’information, mathématiques et statistiques.
Les qualifications doivent avoir été obtenues au cours de l’année précédente (2022) ou de l’année en cours (2023) avec une moyenne académique d’au moins 75%.
Le diplôme de premier cycle ou de troisième cycle doit être reconnu par https://www.whed.net/home.php )
Langue : Maîtrise de la communication orale et écrite dans la langue des Nations Unies en usage au lieu d’affectation (anglais).
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
- Collecte et enregistrement des données conformément au plan de mise en œuvre des activités de S&E.
- Évaluer la qualité des données et s’assurer que la collecte et l’analyse des données ont été menées de manière éthique.
- Suggérer des améliorations aux processus et procédures de suivi sur le terrain pour une mise en œuvre efficace des programmes d’assistance ;
- Communiquez efficacement les preuves clés du suivi, des examens et des évaluations à un éventail de parties prenantes.
- Soutenir la planification et la préparation des missions sur le terrain, la mise en œuvre du programme et les rapports
- Suivre les processus et procédures d’intervention d’urgence établis pour l’aide alimentaire/en espèces d’urgence ;
- Gestion des données grâce à un enregistrement approprié et opportun des documents, rapports, outils, présentations et procès-verbaux de S&E.
- Effectuer d’autres activités nécessaires.
Les candidats doivent :
- être ressortissant ou résident permanent du pays dans lequel le poste est annoncé.
- joignez les éléments suivants: un CV en anglais, un relevé de notes universitaire, un certificat de diplôme et une pièce d’identité avec candidature.
- ne pas avoir un membre de la famille de premier niveau travaillant pour le PAM (parent, frère ou sœur ou enfant)
- n’avoir aucune expérience de travail ou jusqu’à un maximum de 12 mois d’expérience de travail formelle cumulée après l’obtention du diplôme (ceci exclut le travail entrepris pendant les études à temps plein)
La date limite de candidature est le 13 août 2023