Accueil » Opportunités » Afrique » Égypte » Avis de recrutement : PAM recrute un Assistant de soutien aux entreprises du directeur de pays adjoint basé en Egypte.
Ces emplois se trouvent dans les bureaux de pays (CO), les bureaux régionaux (RB) et le siège (HQ). Titulaires de poste exerçant des fonctions de gestion de front office, rapportant aux directeurs adjoints. À ce niveau, les titulaires de poste sont censés assumer la responsabilité de la réalisation d’une gamme d’activités de soutien aux entreprises et de programmes au bureau du directeur de pays adjoint, nécessitant l’interprétation des directives / pratiques standard.
OBJECTIF DU POSTE
Sous la supervision directe du directeur de pays adjoint, l’assistant de soutien aux entreprises entreprendra un large éventail d’ activités programmatiques et administratives pour coordonner le bon fonctionnement du bureau du DCD. Le titulaire doit avoir un excellent anglais oral et écrit et avoir démontré une affinité avec le travail dans un contexte international.
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Éducation : Premier diplôme universitaire en relations internationales, administration des affaires/publique, gestion de l’information, communication, sciences sociales, commerce, gestion ou tout domaine connexe.
Langue : Maîtrise de l’anglais et de l’arabe.
Expérience : Au moins cinq années d’expérience de travail responsable dans la planification, la coordination, l’administration et le soutien aux entreprises au niveau de la direction sont requises. Une expérience antérieure avec l’ONU, d’autres organisations internationales, des institutions diplomatiques ou des ambassades en tant qu’assistant / conseiller auprès de la haute direction / fonctionnaire est un avantage.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
CAPACITÉS FONCTIONNELLES
EXPÉRIENCES SOUHAITÉES POUR L’ENTRÉE DANS LE RÔLE
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites