Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » Union Internationale des Télécommunications recrute un Chef, Département Digital Knowledge Hub (DKH) à Genève en Suisse.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS
Sous la supervision du directeur du Bureau de développement des télécommunications (BDT), le chef du Département du hub de connaissances numériques (DKH) sert de leader et de modèle et assume toutes les responsabilités et fournit les résultats dans les délais, les coûts et les normes de qualité prescrits. au mandat du département Digital Knowledge Hub (DKH).
Le chef de département opère conformément aux règlements et règles organisationnels et assume des responsabilités en vue de la bonne réalisation des tâches déléguées, y compris la planification, l’organisation et la direction du travail du département en vue de la mise en œuvre réussie des stratégies et des plans pour la plate-forme de connaissances du BDT, avec un accent particulier sur la réalisation de l’objectif 3 de la CMDT “Favoriser un environnement politique et réglementaire propice au développement durable des télécommunications/TIC”. Dans cette mesure, le titulaire exercera les fonctions suivantes :
COMPÉTENCES TECHNIQUES
QUALIFICATIONS REQUISES
Éducation:
Diplôme universitaire supérieur en ingénierie des télécommunications, technologie de l’information, relations internationales, administration publique ou commerciale, droit, économie ou dans un domaine connexe OU formation dans un établissement d’enseignement supérieur réputé avec un diplôme de niveau équivalent à celui d’un diplôme universitaire supérieur dans l’une des les champs ci-dessus. Pour les candidats internes, un premier diplôme universitaire dans l’un des domaines ci-dessus combiné à vingt ans d’expérience qualifiante peut être accepté en lieu et place d’un diplôme universitaire supérieur à des fins de promotion ou de rotation.
Expérience:
Au moins quinze ans d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés démontrant une connaissance approfondie du travail et des expériences pratiques sur la mise en œuvre de projets aux niveaux international et régional, sur la politique des télécommunications, les questions législatives et réglementaires, y compris une vaste expérience dans la planification et le développement de l’infrastructure des télécommunications au niveau de la gestion. Au moins sept ans devraient être au niveau international. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme un substitut à trois années d’expérience professionnelle.
Langues :
Connaissance de l’une des six langues officielles de l’Union (arabe, chinois, anglais, français, russe, espagnol) au niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (En vertu des dispositions de la Résolution n° 626 du Conseil, un assouplissement des exigences linguistiques peut être autorisé dans le cas de candidats de pays en développement : lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leurs candidatures pourront être prises en considération).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites