Accueil » Opportunités » Afrique » Zambie » WorldFish recrute un(e) Analyste de recherche (génétique) basé à Lusaka au Zambie.
Sous la direction générale et la supervision directe du scientifique principal de WorldFish basé à Lusaka, l’analyste de recherche (AR) fournira une assistance pour la réalisation de revues de la littérature, la collecte et le nettoyage des données, l’analyse et la rédaction scientifique dans le cadre du programme d’amélioration de la gouvernance des pêches et du commerce de l’économie bleue. Projet Couloirs (PROFISHBLUE). L’analyste de recherche sera également impliqué dans des activités sur le terrain ainsi que d’autres tâches administratives autour du bureau. Grâce à cette expérience, il/elle apprendra les types de données générées dans le domaine de la pêche et de l’aquaculture, comment utiliser ces données pour mettre en œuvre des recherches de qualité et rédiger des articles et des rapports publiables. L’analyste de recherche devra travailler de longues heures, y compris les week-ends, en cas de besoin.
Le candidat retenu devra
Ce travail pourrait être pour vous si vous avez les compétences et qualifications ci-dessous :
Compétences et qualifications souhaitées
Il s’agit d’un poste de personnel recruté au niveau national (NRS) et WorldFish propose une rémunération compétitive comprenant (mais sans s’y limiter) une couverture d’assurance pour le personnel et les personnes à charge éligibles, une contribution au fonds de prévoyance, des congés payés et autres.
Comment s’inscrire
Les candidats intéressés sont invités à soumettre les informations suivantes en ligne au plus tard le 31 août 2023 :
Postuler ici
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites