Avis d’appel d’offres : Conseil pour la survie et le développement de l’enfant au Caire en Egypte.
Objectif:
Fournir un soutien technique au personnel du programme CSD de l’UNICEF et aux partenaires de mise en œuvre pour une mise en œuvre normalisée et cohérente des outils de suivi et de suivi des indicateurs et la mise en place d’un SIG national dans le MoHP, le MOSS, le NCCM et le NNI pour les enfants à risque. Le consultant soutiendra la mise à jour régulière du tableau de bord et documentera les progrès et les défis sur le terrain, y compris le développement des outils et des rapports requis.
Méthodologie:
Le consultant réalisera cette mission à travers :
- Coordination technique avec le chef de section et les collègues du CSD en ce qui concerne la planification, le suivi et les rapports du programme ; et
- Appui régulier sur le terrain aux partenaires de mise en œuvre pour renforcer les capacités et suivre les travaux.
Conditions de travail :
Le consultant travaillera à temps plein selon les jours ouvrables désignés.
Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant que vous aurez…
-Maîtrise en formation médicale, sciences sociales, études du développement, sciences politiques ou domaine technique connexe.
-Cinq à dix ans d’expérience de travail pertinente.
– Connaissances approfondies en santé infantile; systèmes et politiques particulièrement pertinents pour le système de santé publique égyptien
– Connaissance approfondie du S&E en ce qui concerne la survie et le développement de l’enfant et la santé publique. Travailler auparavant avec des programmes de l’UNICEF est un atout.
-Expérience de travail avec des homologues communautaires et gouvernementaux sur les questions de santé infantile, de nutrition, de WASH et de DPE.
-Expérience dans la facilitation de processus participatifs et la recherche de consensus ; réseautage en partenariat et ateliers de formation avec les intervenants gouvernementaux.
-Excellente capacité rédactionnelle et capacité statistique et analytique dans la rédaction de présentations et de rapports
-Possibilité de voyager dans différents gouvernorats sur une base mensuelle.
-Maîtrise de l’anglais et de l’arabe.
Date limite :