Accueil » Opportunités » Afrique » Afrique du Sud » L’Institut international de gestion de l’eau (IWMI) recrute un.e Chargé.e de Recherche – Genre, Inclusion Sociale et Jeunesse à Pretoria, Afrique du Sud.
L’Institut international de gestion de l’eau (IWMI), un centre de recherche du CGIAR, recherche un candidat dynamique et polyvalent pour rejoindre son bureau de Pretoria, en Afrique du Sud, en tant que chargé de recherche – Genre, inclusion sociale et jeunesse.
Le candidat retenu contribuera et mènera principalement des recherches sur le genre, la jeunesse et l’inclusion sociale dans le cadre de l’initiative Ukama Ustawi. Le titulaire doit aider à planifier, concevoir et exécuter la recherche pour le développement (R4D) liée aux questions de genre et d’inclusion sociale dans les systèmes d’eau, de terre, d’alimentation et d’énergie. Le rôle consiste à fournir un soutien ciblé à la recherche sur le genre et l’inclusion sociale, à coordonner et à s’engager avec divers partenaires et parties prenantes, et à diffuser les résultats de la recherche auprès des publics cibles.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS:
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE MINIMALES REQUISES :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites