Accueil » Opportunités » Asie » Népal » Organisation Internationale de Travail recrute un Associé à la coordination sur le terrain au Népal.
Sous la responsabilité générale du directeur de pays de l’OIT pour le Népal, les associés de coordination sur le terrain relèveront directement de l’expert technique sur la croissance inclusive du projet EWPN et du coordinateur national du projet ELRIE, respectivement, et travailleront en étroite collaboration avec le spécialiste de la Stratégies locales pour le travail décent, responsables de programme principaux, responsable des opérations et autre équipe CO-Kathmandu de l’OIT.
Diplôme d’études secondaires, complété par une formation sur l’administration de programmes et/ou de projets. Une solide connaissance des questions de développement du Népal serait un avantage certain.
Minimum de sept années d’expérience professionnelle dans le soutien de bureau, dont la majorité dans le travail d’appui au programme et au budget et dans l’administration de projets. Expérience de travail avec un système de planification des ressources d’entreprise (ERP) , en particulier des modules de suivi et de gestion de programme.
Excellente connaissance des langues anglaise et népalaise. La connaissance des dialectes locaux de la zone d’affectation serait un avantage.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites