Accueil » Opportunités » Europe » France » Agence spatiale européenne (ESA) recrute un Administrateur adjoint à Paris en France.
L’Agence spatiale européenne (ESA) est la porte d’entrée de l’Europe vers l’espace. Sa mission est de façonner le développement de la capacité spatiale de l’Europe et de veiller à ce que les investissements dans l’espace continuent de profiter aux citoyens d’Europe et du monde. Le budget annuel de l’ESA est d’environ 7 milliards d’euros. Le cabinet du directeur général a pour mandat d’assurer le bon fonctionnement des organes de l’ESA dans l’exercice de leurs activités. Il consiste notamment à apporter tout le soutien nécessaire au travail quotidien du directeur général, à assurer la préparation et le fonctionnement du Conseil de l’ESA et à coordonner ses organes subordonnés.
Vos tâches et responsabilités comprendront :
Cela implique : (i) de soutenir le Secrétaire du Conseil dans le fonctionnement général, la coordination, l’organisation et le suivi du Conseil et des événements associés ; (ii) assurer la liaison avec d’autres services de l’ASE pour assurer la disponibilité des documents en temps voulu ; (iii) la gestion de l’outil officiel de gestion documentaire de l’ESA (ESA blue-docs) ;
Les tâches susmentionnées seront partagées avec d’autres assistants avec lesquels vous devrez travailler en équipe en assurant le remplacement de l’autre.
Orientation vers les résultats Efficacité opérationnelle Favoriser la coopération Gestion des relations Amélioration continue Réflexion prospective.
Vous devez avoir terminé un enseignement supérieur de premier cycle, tel qu’un baccalauréat, dans un domaine pertinent.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites