Accueil » Opportunités » Afrique » Mozambique » Avis de recrutement : PAM recrute un Agent de politique de programme à Maputo, Mozambique.
Depuis la mi-2017, le bureau de pays du PAM au Mozambique a déployé des transferts monétaires ( CBT) et , en 2023, il aide plus de 40 pour cent des bénéficiaires sous forme d’espèces ou de bons. Alors que le portefeuille de transferts de type monétaire continue de croître, le PAM renforce les normes d’assurance de trésorerie de bout en bout pour garantir la transparence tout au long du processus et minimiser le risque de pertes. Le PAM Mozambique aide également le gouvernement du Mozambique à étendre et à numériser ses programmes de protection sociale en espèces en prévision et en réponse aux chocs.
En plus de la mise en œuvre, le PAM soutient également le gouvernement du Mozambique et OCHA ouvre la voie à la mise en place du nouveau modèle de coordination monétaire conformément aux dernières directives de l’IASC .
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
Le titulaire devrait couvrir le congé de maternité du chef du CBT basé à Maputo pour une durée de 8 mois. Relevant du Chef de programme et travaillant en coordination avec les unités fonctionnelles du CO et les bureaux extérieurs , le titulaire effectuera les tâches suivantes :
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Éducation:
• Diplôme universitaire supérieur en sciences politiques, économie, statistiques, gestion de l’information ou gestion de projets, sciences sociales ou autre domaine pertinent, ou premier diplôme universitaire avec des années supplémentaires d’expérience professionnelle et/ou de formation/cours connexes .
Expérience:
• Cinq années d’expérience professionnelle pertinente dans le développement humanitaire international et une solide expérience des modalités de transfert monétaire comprenant des espèces et des bons.
• Une expérience professionnelle avec le PAM est un atout.
Langues :
Maîtrise (niveau C) de l’anglais écrit et parlé (obligatoire), connaissance pratique du portugais (de préférence).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites