Human Rights Watch recrute un Directeur, Los Angeles, Développement et sensibilisation aux Etats-Unis.
Le Département de développement et de sensibilisation de Human Rights Watch (HRW) recherche des candidats pour le poste de directeur de Los Angeles afin de diriger notre collecte de fonds et notre sensibilisation à Los Angeles, en Californie. Le directeur supervisera une équipe talentueuse et dynamique au bureau de Los Angeles et relèvera du directeur général du développement et de la sensibilisation en Amérique du Nord.
Le candidat retenu mobilisera le soutien des donateurs et des prospects à Los Angeles et dans les environs, y compris le Comité de Los Angeles – un réseau de partisans proches de la ville – à un moment véritablement critique. Le directeur sera chargé d’entretenir, de gérer et d’accroître la base de donateurs et la présence de HRW, notamment en planifiant et en exécutant un événement annuel de collecte de fonds.
Le candidat retenu devra travailler depuis le bureau de Los Angeles au moins 2 jours par semaine. Nous visons à être aussi flexibles et solidaires que possible dans le recrutement et l’intégration de ce poste.
Responsabilités :
1. Élaborer et superviser le plan stratégique, le budget et les prévisions de revenus pour la stratégie de collecte de fonds à Los Angeles et ses environs immédiats ;
2. Rechercher et obtenir des engagements philanthropiques auprès d’un portefeuille personnel de donateurs individuels, de fiducies et de fondations, en donnant la priorité à ceux ayant des capacités pluriannuelles et à six chiffres ;
3. Identifier et développer des initiatives stratégiques de collecte de fonds et de sensibilisation, favorisant l’engagement et la culture des prospects en matière de dons majeurs, y compris des événements de dons et de sensibilisation planifiés pour améliorer la visibilité du programme et augmenter les résultats de la collecte de fonds ;
4. Travailler en collaboration avec les dirigeants et les membres du comité de Los Angeles, ainsi qu’avec les membres du conseil d’administration basés à Los Angeles, pour mettre en œuvre des initiatives visant à maximiser les résultats de la collecte de fonds, y compris la planification et l’exécution de la célébration annuelle Voices for Justice ;
5. En partenariat avec l’équipe des dons institutionnels, rechercher, identifier, cultiver, gérer et solliciter des fondations potentielles et des fondations existantes qui ont la capacité et l’affinité de contribuer à HRW ;
6. Représenter le travail de HRW auprès des sympathisants existants et potentiels ;
7. Assurer une croissance durable et atteindre ou dépasser les objectifs financiers convenus ;
8. Superviser le suivi des revenus, les projections, les budgets de dépenses, les dépenses liées aux événements et les revenus, en garantissant une allocation appropriée des ressources dans le cadre du budget ; et
9. Effectuer toute autre responsabilité selon les besoins.
Responsabilités managériales :
1. Assurer leadership, motivation et mentorat à l’équipe de Los Angeles, en définissant des attentes claires, des objectifs de performance et en fournissant des commentaires réguliers et constructifs ;
2. Favoriser un environnement de travail inclusif, créatif et positif, encourageant la diversité des perspectives et la participation aux efforts de diversité, d’équité et d’inclusion, tout en luttant de manière proactive contre les préjugés, la discrimination et les microagressions ;
3. Adopter un comportement inclusif et adhérer systématiquement aux valeurs internes de HRW ;
4. Intégrer les valeurs et initiatives de diversité, d’équité et d’inclusion dans le travail de l’équipe de Los Angeles ; et
5. Collaborer avec le personnel pour développer des initiatives visant à créer un mouvement et à élargir les partenariats avec divers clients, donateurs, parties prenantes et partenaires.
Qualifications:
Éducation : Un baccalauréat ou une expérience professionnelle équivalente dans un domaine pertinent tel que les relations internationales, les sciences sociales ou des études connexes est requis. Un diplôme d’études supérieures en philanthropie, commerce, finance, communication/marketing ou droit est souhaitable.
Expérience : Un minimum de sept années d’expérience en collecte de fonds, dont au moins cinq années d’expérience en gestion, est requis.
Compétences et connaissances connexes :
1. Une réussite démontrée dans la création et la gestion de programmes de dons majeurs, ainsi qu’une vaste expérience dans l’établissement et le maintien de relations de haut niveau avec des donateurs et dans la sollicitation personnelle de dons à six ou sept chiffres sont requises.
2. Une expérience démontrée dans la gestion d’équipes garantissant des niveaux de motivation et de performance élevés est requise. Une expérience dans la supervision d’une stratégie de collecte de fonds autour d’événements est préférable.
3. Une expérience avérée en matière de budgétisation, de suivi des revenus et de projections est requise.
4. De solides compétences technologiques, notamment une connaissance de Salesforce ou d’autres bases de données relationnelles, sont hautement souhaitables.
5. D’excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais, y compris de solides capacités de présentation, sont requises.
6. Des compétences interpersonnelles exceptionnelles sont requises pour une collaboration efficace au sein de l’organisation et avec des partenaires externes.
7. Un engagement fort envers les droits de l’homme et/ou les questions internationales, avec la capacité de représenter et de défendre la mission et les programmes de l’organisation est requis.
8. Un esprit d’entreprise avec motivation personnelle, indépendance et capacité à travailler à la fois individuellement et au sein d’une équipe de développement est requis.
9. Volonté de voyager localement et internationalement selon les besoins.
Salaire et avantages sociaux : HRW recherche des candidats exceptionnels et offre une rémunération compétitive et des avantages sociaux payés par l’employeur. HRW propose un package d’aide à la réinstallation et aidera les employés à obtenir l’autorisation de travail nécessaire, si nécessaire ; les citoyens de toutes nationalités sont encouragés à postuler. Ce poste est basé aux États-Unis et l’échelle salariale serait de 121 000 à 138 000 USD. Les échelles salariales en dehors des États-Unis varient en fonction du lieu.
Comment postuler : Veuillez postuler immédiatement ou avant le 24 septembre 2023 en visitant notre portail d’emploi en ligne à l’adresse carrières.hrw.org et en joignant une lettre d’intérêt et un CV. Pas d’appels ni de demandes par courrier électronique, s’il vous plaît. Seules les candidatures complètes seront examinées et seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de la soumission de votre candidature ou si vous avez besoin d’aménagements pendant le processus de candidature, veuillez envoyer un e-mail à [email protected]. En raison du grand nombre de réponses, les candidatures soumises par courrier électronique ne seront pas acceptées et les demandes concernant le statut des candidatures resteront sans réponse.