Accueil » Opportunités » Afrique » Afrique du Sud » Avis de recrutement : UNESCO recrute un(e) Assistant(e) de projet senior en Afrique du Sud.
Ce poste est sous l’autorité générale du Directeur du Bureau régional pour l’Afrique australe et la supervision directe du Conseiller régional pour l’éducation à la santé et au bien-être. Le titulaire du poste sera chargé de fournir un soutien programmatique et administratif et de contribuer à l’efficacité, à la planification, à la mise en œuvre et au suivi du travail de l’UNESCO au sein de l’unité Éducation pour la santé et le bien-être (EHW). Plus précisément, il/elle sera chargé d’apporter un soutien aux programmes « Nos droits, nos vies, notre avenir (O3) » et « Nos droits, nos vies, notre avenir (O3 Plus) » en Afrique de l’Est et australe (ESA). ) des pays.
Le titulaire travaillera en étroite collaboration avec le bureau de projet de Johannesburg ainsi qu’avec l’équipe du bureau régional de l’UNESCO à Harare (Zimbabwe), pour obtenir des résultats efficaces, en anticipant et en contribuant à la résolution des problèmes complexes liés aux programmes/projets et à la fourniture d’informations. Le titulaire du poste devra se conformer pleinement aux réglementations, règles, politiques et stratégies de programmation, financières, de passation des marchés et administratives de l’UNESCO, ainsi qu’à la mise en œuvre de systèmes de contrôle interne efficaces, en collaboration avec l’équipe du Bureau de l’UNESCO à Harare.
Un soutien sera fourni dans les domaines administratifs et programmatiques clés suivants :
1. PROGRAMME MISE EN ŒUVRE DU PROJET ADMINISTRATIF ET SOUTIEN ADMINISTRATIF (régional)
Longue description
2. APPUI AU PROJET ET ADMINISTRATIF (Afrique du Sud)
3. GESTION FINANCIÈRE
4. ACHATS
QUALIFICATIONS SOUHAITÉES
ÉDUCATION
L’EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
APTITUDES ET COMPETENCES
LANGUES
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites