Accueil » Opportunités » Afrique » Égypte » Avis de recrutement : WorldFish recrute un Chef de projet en Egypte.
Contexte du projet
En juin 2023, WorldFish s’est associé à l’ambassade royale de Norvège au Caire pour lancer le projet du Centre pour les énergies renouvelables en aquaculture (CeREA). Une initiative révolutionnaire de 4 ans visant à affiner, tester et mettre à l’échelle des solutions innovantes d’énergie renouvelable qui permettent à 5 000 producteurs, transformateurs et autres acteurs de la chaîne de valeur du poisson en Égypte d’augmenter leur productivité et leurs revenus, conduisant à une meilleure sécurité alimentaire et nutritionnelle, à une réduction des le gaspillage et les pertes, ainsi que des chaînes de valeur alimentaires plus économes en énergie et plus intelligentes face au climat.
Les principales interventions du Centre pour les énergies renouvelables en aquaculture (CeREA) visent à :
À PROPOS DU POSTE
WorldFish cherche à recruter un chef de projet pour être responsable de la direction, de la coordination, de la mise en œuvre, de l’exécution, du contrôle et de l’achèvement du projet tout en restant aligné sur la stratégie, les engagements et les objectifs de l’organisation. Le titulaire du poste se concentrera sur :
Planification, reporting et finances
Développement de productions scientifiques
Dépannage
Cet emploi à temps plein est destiné aux ressortissants égyptiens possédant les compétences et qualifications suivantes :
Compétences et qualifications souhaitées :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites