Accueil » Opportunités » Afrique » Malawi » Offres de stage : Evidence Action recrute un(e) Stagiaire – Agent, Programmes a Malawi.
Objectif du travail
Nos distributeurs phares d’eau potable (DSW) approvisionnent plus de 4 millions de personnes dans les zones rurales de l’Ouganda, du Malawi et du Kenya. Des données récentes soulignent que l’eau potable pourrait être l’une des interventions les plus efficaces disponibles pour sauver la vie des jeunes enfants, évitant ainsi plus de 30 % de la mortalité infantile, toutes causes confondues. Le programme de distributeurs – basé sur la recherche d’économistes lauréats du prix Nobel – utilise une conception innovante et centrée sur l’humain pour fournir de l’eau propre à la source dans les zones rurales, atteignant des taux d’utilisation 5 fois supérieurs à ceux d’interventions comparables. Compte tenu des énormes avantages de l’eau potable, Evidence Action innove rapidement pour construire la prochaine génération d’interventions en matière d’eau propre. Nous développons actuellement une technologie de nouvelle génération, la chloration en ligne (ILC), qui cible les communautés périurbaines d’Ouganda et du Malawi.
Stagiaire – Officier des programmes est membre de l’équipe des opérations sur le terrain du programme et sera responsable, entre autres tâches, de soutenir le programme d’eau potable au Malawi dans un certain nombre d’activités clés de mise en œuvre du programme. Il s’agit d’un poste de terrain passionnant qui vous permet d’interagir avec les membres de la communauté locale et d’autres parties prenantes à travers des réunions éducatives et d’engagement et la collecte de données, entre autres activités.
Le stagiaire bénéficiera en retour du renforcement des capacités et du développement des compétences pour lui permettre de mener le cycle complet de conception du programme d’eau potable.
Objectifs d’apprentissage clés :
Contexte de l’éducation
Les postes sont ouverts aux jeunes ayant les formations suivantes : développement communautaire, eau et assainissement, santé publique, santé environnementale, ingénierie/plomberie.
En collaboration avec le coordonnateur de secteur associé :
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour plus de détails sur les prochaines étapes. La fenêtre de réception des candidatures se fermera le vendredi 6 octobre 2023.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites