Agence américaine pour le développement international recrute un(e) Spécialiste des contrats en Ouganda.
Le Bureau d’acquisition et d’assistance (M/OAA) permet la mission de l’USAID en créant, attribuant et administrant l’aide financière de l’Agence par le biais de subventions, d’accords de coopération, de contrats et d’autres mécanismes.
Devoirs
- Effectuer une gamme complète d’activités d’approvisionnement complexes pour des contrats, des subventions et des accords de coopération en soutien au Bureau pour la santé mondiale (GH) de l’USAID.
- Effectuer une gamme complète d’activités d’approvisionnement complexes pour des contrats, des subventions et des accords de coopération à l’appui des programmes du Bureau pour la prévention et la stabilisation des conflits/Bureau des initiatives de transition (CPS/OTI) de l’USAID dans le monde entier.
- Gérer les activités de planification des achats telles que la préparation et la mise à jour des plans d’acquisition actuels, des tableaux d’étapes appropriés et des calendriers associés.
- Participer aux phases de stratégie et de planification, à l’évaluation des offres, aux négociations, à l’attribution des contrats et à l’administration des contrats.
- Négocier l’achat de produits et de services dans le cadre de divers mécanismes de contrat/d’assistance, tels que la préparation et le maintien des plans d’acquisition actuels, des tableaux d’étapes appropriés et des calendriers associés.
Exigences de base :
La première étape du processus d’évaluation nécessite de satisfaire aux exigences de base, à l’expérience spécialisée et au facteur de placement sélectif indiqués ci-dessous. Veuillez vous référer à la section « Comment vous serez évalué » pour plus de détails. Assurez-vous que toutes les expériences pertinentes sont clairement indiquées dans votre CV et que des relevés de notes non officiels sont soumis pour vérifier votre niveau d’éducation.
Éducation GS-11 : Ph.D. ou doctorat équivalent ou 3 années complètes d’études supérieures de niveau progressivement supérieur menant à un tel diplôme ou LL.M. dans un domaine qui démontre les connaissances, les compétences et les aptitudes nécessaires pour effectuer le travail du poste.