Ambassade des Etats-Unis à Niamey recrute un(e) Surveillance Detection Monitor, Niger.

 

 

 

 

 

Durée Nomination : Durée indéterminée sous réserve de la réussite de la période d’essai

L’horaire de travail pour ce poste est le suivant Temps plein (48 heures par semaine)

FONCTIONS : Le titulaire du poste assure la sécurité du personnel et des installations des États-Unis en menant des opérations de détection de la surveillance (SD) en tant que membre d’une équipe tactique de personnel SD. Les surveillants SD observent, reconnaissent et signalent la surveillance potentielle et d’autres incidents suspects dirigés contre les installations et/ou le personnel du gouvernement américain et lancent des réponses d’urgence à des actions hostiles possibles, si nécessaire, pour sauvegarder les vies et les biens.

ÉDUCATION : Un diplôme d’études secondaires (BAC) est exigé.

EXPÉRIENCE : Un minimum d’un an d’expérience militaire, politique ou privée dans le domaine de la sécurité est requis.

CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES : Connaissance des techniques de surveillance, familiarité avec les schémas et habitudes de circulation des piétons et des véhicules, sensibilisation aux normes et coutumes culturelles. Le poste requiert une bonne connaissance pratique de la géographie et de la culture générale de la ville d’accueil.

LANGUE : Anglais niveau II (connaissances limitées) lire/écrire/parler est exigé. Le français (connaissance limitée) lecture/écriture/expression orale est requis. L’anglais sera testé.

Comment postuler ? Les candidats doivent suivre le processus de candidature suivant pour être pris en considération :

lVoir le site Internet de l’Ambassade des Etats-Unis à l’adresse suivante : https://ne.usembassy.gov/embassy/jobs/

lCliquez sur Current Vacancies, choisissez le numéro d’annonce Niamey-2023-021 Surveillance Detection Monitor et suivez les instructions.

lTélécharger toute documentation supplémentaire qui soutient ou répond aux exigences énumérées ci-dessus (par exemple, CV, lettre de motivation, certificats de diplômes, permis de travail et SF 50 le cas échéant) dans le système de recrutement électronique.

Date limite : 23 novembre 2023