Plan International recrute un.e Coordinateur.rice du projet d’Assistance d’urgence à Lomé, Togo.

 

 

 

 

 

L’ Organisation

Plan International est une organisation humanitaire et de développement indépendante qui fait la promotion des droits des enfants et de l’égalité des filles.

Nous sommes convaincus du pouvoir et du potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent étouffé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En collaborant avec les enfants, les jeunes, nos défenseurs et nos partenaires, nous essayons d’obtenir un monde juste, en abordant les causes des obstacles que les filles et tous les enfants vulnérables doivent surmonter.

Nous soutenons les droits des enfants de la naissance à l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer et de réagir aux crises et à l’adversité. Grâce à notre portée, notre expérience et nos connaissances, nous favorisons les changements dans la pratique et la politique au niveau local, national et global.

Depuis plus de 85 ans, nous bâtissons de puissants partenariats pour les enfants et nous sommes actifs dans plus de 75 pays.

PROFIL de poste

Intitulé du poste Coordinateur/trice du projet
Département Program Implementation

 

Superviseure directe Directrice Régionale
Localisation Dapaong, région des Savanes (PIIA Kara)
Date Octobre 2023 Grade C2

Finalité du poste

Plan International Togo a acquis un financement de l’Union Européenne pour la mise en œuvre du <<Projet d’assistance d’urgence aux familles vulnérables dans les Préfectures de Tone et de Kpendjal>> dans la région des Savanes. L’objectif principal du projet est de permettre aux enfants de 0 à 6 ans ainsi que ceux de 6 à 17 ans de jouir d’un bien-être social et affectif et de développer des compétences essentielles de résilience dans le contexte de crise sécuritaire des préfectures de Tone et Kpendjal.

Le poste de Coordinateur/trice du Projet a pour finalité d’assurer la gestion programmatique du projet y compris le rapportage, le monitoring, le plaidoyer, la communication, le partenariat, l’administration et la logistique tout en garantissant la participation pleine et active des femmes, des jeunes et des personnes handicapées.

Dimensions du poste

Le/la titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec les acteurs locaux de mise en œuvre ; notamment les cantons partenaires, CADID et les services techniques.

Il/elle assure la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation, produit et soumet des rapports d’activités et financiers du projet, conformément aux exigences organisationnelles.

Pour postuler prière cliquer sur le lien ci-après pour voir le contenu du JD du poste:

JD Coordinateur_rice de projet

Date limite : 17 novembre 2023

Postuler ici