Accueil » Non classé » Avis de recrutement : Corus International recrute pour le poste de Directeur des Finances et de l’Administration (H/F), Kinshasa, RDC
Corus International est la société mère d’une famille d’organisations de classe mondiale qui s’efforcent de fournir les solutions holistiques et durables nécessaires pour mettre fin une fois pour toutes à l’extrême pauvreté. Corus International recrute Directeur des Finances et de l’Administration. Nous sommes un leader mondial du développement international, avec 150 ans d’expérience combinée à travers nos marques. Nos filiales à but non lucratif et à but lucratif comprennent IMA World Health, Lutheran World Relief, CGA Technologies, Ground Up Investing et Farmers Market Brands. Nos plus de 800 employés dans le monde sont des experts dans leur domaine et se consacrent à aider les personnes les plus vulnérables du monde à briser le cycle de la pauvreté et à mener une vie saine. De plus amples détails sur l’organisation peuvent être trouvés sur : https://corusinternational.org.
Fondée en 1960, IMA World Health est une organisation de santé publique de premier plan qui propose des solutions aux problèmes liés à la santé dans les pays en développement. Nous travaillons avec des partenaires locaux et des gouvernements pour renforcer les systèmes de santé existants, prévenir et traiter les maladies, améliorer la santé maternelle et infantile, promouvoir la nutrition et WASH, répondre à la violence sexuelle et sexiste et contribuer à la sécurité sanitaire mondiale.
Aujourd’hui, IMA offre une vaste expertise dans la gestion et la mise en œuvre de programmes complexes et très efficaces financés par des donateurs dans les domaines de la nutrition, de la santé maternelle et infantile, du renforcement des systèmes de santé (RSS), du paludisme, du VIH/SIDA, de la violence sexuelle et basée sur le genre (SGBV) et maladies tropicales négligées (MTN). IMA a géré en moyenne 100 millions de dollars par an au cours des quatre derniers exercices, grâce à des subventions et des contrats du FCDO, de l’USAID, du BHA, du CDC, de la Banque mondiale, du Fonds mondial, du PNUD, du MCC et de donateurs privés.
Le Directeur des Finances et de l’Administration (DFA) sera basé en République Démocratique du Congo (RDC). L’embauche réelle dépend de l’attribution de l’accord et de l’approbation du CDC.
Le DFA dirigera les activités de financement et de subvention secondaire du projet ; superviser le personnel chargé des achats, des finances, des ressources humaines et du personnel administratif ; et veiller à ce que des contrôles internes adéquats et appropriés soient en place conformément aux politiques et procédures du CDC/USG pour répondre aux normes comptables généralement reconnues.
Il / elle supervisera une division de gestion des subventions pour les sous-subventions et assurera la mise en œuvre des politiques, des procédures et des systèmes pour les services d’administration et de soutien financier conformément aux exigences des donateurs.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites