L’Agence de Développement de l’Union Africaine recrute un Agent de Programme, Contrôle Vectoriel Génétiquement Basé (GBVC), Afrique du Sud

Afrique du Sud

L’Agence de Développement de l’Union Africaine recrute un Agent de Programme, Contrôle Vectoriel Génétiquement Basé (GBVC), Afrique du Sud

Description de l’emploi

L’Agence de développement de l’Union africaine invite les candidats citoyens des États membres de l’Union africaine à postuler au poste de  responsable de programme, Lutte antivectorielle génétique (GBVC) .

Le responsable de programme (GBVC) aidera à la coordination, au développement et à la mise en œuvre du programme de gestion intégrée des vecteurs à l’AUDA-NEPAD et dirigera le développement scientifique dans le domaine de travail des outils de lutte antivectorielle génétiquement basés sur le programme.

Aptitudes et compétences requises

  1. Publications récentes dans des revues scientifiques sur les outils émergents de contrôle vectoriel tels que les contrôles vectoriels génétiquement basés.
  2. Expérience en analyse prévisionnelle des innovations et des technologies émergentes pour la santé.
  3. Expérience en gestion intégrée des vecteurs et en lutte antivectorielle au niveau continental.
  4. Expérience dans l’innovation et les technologies émergentes pour la lutte antivectorielle, y compris une mise en œuvre et une application réussies dans des projets ou des initiatives pertinents.
  5. Expérience dans l’élaboration et la surveillance de politiques, y compris l’élaboration et la coordination de la mise en œuvre de programmes d’innovation.
  6. Expérience dans l’organisation et la facilitation de consultations politiques nationales et régionales de haut niveau et de processus de dialogue sur l’innovation pour la lutte antivectorielle.
  7. Mise en œuvre du projet/programme et rapport sur les résultats et les réalisations.
  8. Bonnes compétences en matière de planification, de mise en œuvre, de suivi, d’évaluation et de reporting.
  9. Capacité à travailler sous une supervision minimale, à être proactif, à faire preuve d’initiative et à faire preuve d’un bon jugement.
  10. Haut niveau de précision, souci du détail et minutie.
  11. Haut niveau d’intégrité et de responsabilité, approches de travail flexibles associées à l’enthousiasme, à l’engagement et à l’énergie.
  12. Capacité à effectuer plusieurs tâches et à travailler sous pression avec un large éventail d’individus et d’institutions.
  13. Pensée créative, compétences analytiques et de résolution de problèmes.
  14. Excellentes compétences en communication écrite et orale et en relations interpersonnelles.
  15. Maintenir à tout moment la confidentialité au plus haut niveau.
  16. Capacité à travailler dans un environnement multiculturel et multinational.
  17. La maîtrise de l’une des langues de travail de l’UA et la maîtrise d’une autre langue de l’UA constituent un avantage supplémentaire.

Formation et expérience

Les candidats doivent être titulaires d’un master ou équivalent en gestion des vecteurs, zoologie, sciences de la santé, sciences vétérinaires ou dans un domaine connexe et deux (2) années d’expérience professionnelle pertinente et à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans des programmes de gestion intégrée des vecteurs au sein d’institutions du secteur public, d’organisations internationales ou organisations similaires à l’échelle nationale, régionale et/ou internationale.
Ou
Un baccalauréat ou équivalent en gestion des vecteurs, zoologie, sciences de la santé, sciences vétérinaires ou dans un domaine connexe et quatre (4) années d’expérience professionnelle pertinente et à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans des programmes de gestion intégrée des vecteurs au sein d’institutions du secteur public, d’organisations internationales ou d’organisations similaires. au niveau national, régional et/ou international.

Rémunération : Salaire de base indicatif de 35 044,83 $ US par an plus d’autres droits, par exemple, indemnité de poste (57 % du salaire de base), allocation de logement (21 832,88 $ par an), gratification (15 % du salaire brut) conformément aux règles et procédures applicables à personnel recruté au niveau international de l’Union africaine.

La candidature  doit être envoyée en utilisant la police « Arial » 11.5 : Pour postuler, veuillez soumettre les éléments suivants :

  • Une lettre de motivation indiquant les raisons de la recherche d’un emploi auprès de l’Agence de développement de l’Union africaine
  • Un curriculum vitae (CV) détaillé et à jour, ne dépassant pas cinq (5) pages et indiquant votre nationalité, votre âge et votre sexe
  • Trois (3) références ayant une bonne connaissance du travail du candidat, fournissant ses coordonnées complètes, ses adresses de téléphone, de fax et de courrier électronique
  • Copies certifiées conformes des titres et diplômes

Les candidatures doivent être reçues au plus tard le  lundi 24 juin 2024.  Cliquez sur le lien pour postuler :

Notez que seuls les candidats présélectionnés seront contactés .

Si vous rencontrez des difficultés lors de la création d’un profil ou d’une candidature, signalez votre problème à  [email protected]

Postuler ici

Notifications

Je m'abonne

Newsletter

Suivez-nous