Le Bureau régional (RBJ) est basé à Johannesburg et soutient des opérations dans 12 pays d’Afrique australe et des États de l’océan Indien (Malawi, Mozambique, République démocratique du Congo, République du Congo, Madagascar, Tanzanie, Lesotho, ESwatini, Zambie, Zimbabwe, Namibie). ,Angola). La région compte environ 1 500 employés répartis dans 12 pays qui apportent une assistance à environ 4 millions de personnes par mois en fournissant une aide alimentaire vitale par le biais de distributions de nourriture ou de transferts monétaires, de repas scolaires, d’activités de prévention de la malnutrition et de traitement nutritionnel, ainsi que création d’actifs et soutien aux moyens de subsistance.
Pour soutenir cette mission, le RBJ recherche actuellement des candidatures de candidats éligibles pour le poste de spécialiste en acquisition de talents afin d’aider les responsables du recrutement, à garantir que la stratégie d’acquisition de talents répond à leurs besoins et à créer un lieu de travail diversifié et inclusif. Cela comprend, sans toutefois s’y limiter, la recherche, le recrutement et la sélection de candidats, ainsi que le conseil aux responsables du recrutement sur tous les aspects de l’attraction et de la sélection.
Le PAM offre des opportunités d’emploi qui changent la vie et qu’il est peu probable que vous trouviez dans d’autres organisations. Travailler au PAM vous donnera l’opportunité de travailler au-delà de vos attentes, de vous enrichir d’un travail vraiment significatif et d’améliorer votre croissance et votre expertise professionnelle. Pour plus d’informations, visitez : www.wfp.org .