Arts & Culture Trust (ACT) Subvention de perfectionnement professionnel en musique 2020
Date limite d’inscription : 12 juillet 2020
Le Arts & Culture Trust (ACT) a le plaisir d’annoncer que les candidatures au programme de développement professionnel ACT s’ouvriront le 22 mai 2020. Les candidatures à la subvention de développement professionnel ACT en musique seront acceptées jusqu’au dimanche 12 juillet 2020.
À propos du prix :
En 2018, le programme de développement professionnel ACT a soutenu des projets dans les domaines des arts visuels et de la danse, suivis de la littérature en 2019 et du théâtre au début de 2020. Pour le deuxième cycle de subventions de 2020, ACT recherche des projets axés sur sur la musique et encourage les candidatures pour des œuvres interdisciplinaires ou multidisciplinaires qui ont la musique comme élément central.
Notre secteur a été fortement touché par Covid-19 avec des restrictions de verrouillage ayant un impact massif sur les arts. Avec l’interdiction des rassemblements sociaux, le verrouillage a également mis en évidence la valeur des arts et de la culture dans nos communautés, car de nombreuses personnes se tournent vers les arts pour le réconfort et le divertissement pendant leur isolement.
Type :
Subventions
Admissibilité :
Nous cherchons à soutenir les artistes sud-africains dans la production d’art local innovant de haute qualité qui sert nos communautés et le secteur en général :
- Projets qui présentent des façons novatrices de servir les collectivités et de toucher des publics ;
- Projets à caractère interdisciplinaire et collaboratif ;
- Des projets qui mettent en valeur un haut mérite artistique et professionnel ;
- Projets à réaliser entre septembre 2020 et septembre 2021 ;
- Les artistes et organisations émergents / de niveau intermédiaire sont éligibles pour demander l’une des six petites subventions de 30 000 R chacun, tandis que les artistes et organisations établis sont éligibles pour demander l’une des trois subventions de 80 000 R chacune.
Pour être éligibles pour les pays émergents / de niveau intermédiaire, les organisations ACT Professional Development Grant doivent avoir travaillé professionnellement pendant au moins un an et avoir une expérience de la gestion de budgets inférieurs à 50 000 rands.
Pour être considérées comme établies, les organisations doivent être en activité depuis trois ans ou plus et avoir une expérience avérée de projets réussis avec des budgets supérieurs à 50 000 R.
Pays éligibles :
Afrique du Sud
Lieu (Pays) :
Afrique du Sud
Nombre de bourses :
Non spécifié
Valeur du prix :
Les artistes et les organisations émergents / de niveau intermédiaire sont éligibles pour demander l’une des six petites subventions de 30 000 R chacun, tandis que les artistes et les organisations établies sont éligibles pour demander l’une des trois subventions de 80 000 R chacune.
Comment postuler :
- Pour plus d’informations et pour soumettre une candidature en ligne, veuillez visiter le site Web ;
- Il est important de passer en revue toutes les exigences de candidature sur la page Web du prix (voir le lien ci-dessous) avant de postuler.
Postuler ici