Bourses de rédaction financées par le Johannesburg Institute for Advanced Study (JIAS) 2021
Date limite d’inscription : 15 juillet 2020
JIAS invite les candidatures pour son semestre d’écriture du 1er février au 31 mai 2021. Les bourses sont ouvertes aux personnes ayant une expertise – les boursiers précédents comprenaient des universitaires, des romanciers, des scientifiques, des poètes, des dramaturges, des spécialistes des sciences humaines, des chercheurs indépendants et des journalistes.
À prendre (Pays) :
Johannesburg, Afrique du Sud
À propos du prix :
Le Johannesburg Institute for Advanced Study (JIAS) est une initiative conjointe de l’Université de Johannesburg (UJ), en Afrique du Sud, et de l’Université technologique de Nanyang (NTU), à Singapour. Son objectif est de promouvoir la recherche avancée en sciences humaines et naturelles, au-delà des activités d’enseignement et de recherche régulières dans les établissements d’enseignement supérieur. JIAS est le premier institut d’enseignement supérieur à part entière à Gauteng, le cœur politique et économique de l’Afrique du Sud.
Type :
Bourse
Admissibilité :
Les bourses sont ouvertes à tous les domaines d’expertise. Les boursiers précédents comprenaient des universitaires, des romanciers, des scientifiques, des poètes, des dramaturges, des spécialistes des sciences humaines, des chercheurs indépendants et des journalistes.
Nombre de bourses :
Non spécifié
Valeur du prix :
Les boursiers JIAS Writing bénéficient d’un espace calme pour le travail, la réflexion et le développement de la communauté universitaire au milieu des Melville Koppies de Johannesburg. Chaque boursier recevra :
- Hébergement dans l’une des 12 suites résidentielles privées de JIAS ;
- Petit déjeuner et déjeuner chaque jour ;
- Accès aux installations de l’Université de Johannesburg à proximité ;
- Une allocation mensuelle.
Durée du programme :
Du 1er février au 31 mai 2021.
Comment s’inscrire :
Pour postuler, veuillez soumettre une proposition de deux pages, un CV complet et trois lettres de référence avant le 15 juillet 2020. Veuillez noter que les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.
Plus d’informations ici