Avis d’appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture de vivres aux enfants via une distribution des coupons alimentaires dans la province du Kanem
Référence : Chad ACF 72DFFP19GR0008
Action Contre la Faim (ACF) est une Organisation humanitaire Internationale intervenant au Tchad depuis plusieurs décennies et menant des programmes d’urgence et de post-urgence (développement) pour réduire la malnutrition dans le pays.
Cet appel à manifestation d’intérêt (AMI) s’inscrit dans les activités de Sécurité Alimentaire d’Action Contre la Faim dans la Province du Kanem à travers le Projet intitulé « Emergency Response And Early Recovery Activities For KANEM Province (2ERAKA) » en faveur des populations vulnérables dans la Province du Kanem financé par l’USAID/FFP.
Cet appel à manifestation vise à identifier et sélectionner des fournisseurs (femmes et hommes) pour les distributions des vivres – via les coupons alimentaires –en faveur de 6 252 ménages ayant des enfants de 6 – 23 mois de la province du Kanem. Le volume de vivres sera de 295,902 MT repartis comme ci-dessous :
- Mil pénicillaire: 139,248 MT ;
- Haricots rouge (ou haricot blanc) : 69,624 MT ;
- Arachide rouge : 69, 624 MT ;
- Huile végétale : 8,703 MT ;
- Sucre en poudre : 8,703 MT.
Deux (2) distributions se feront pendant la période allant de Novembre à Décembre 2020 sur les 66 sites identifiés.
Les fournisseurs désireux de s’engager dans cette collaboration peuvent s’approcher de la logistique d’ACF à N’Djamena et à Mao pour obtenir les documents de participation à cet appel à manifestation d’intérêt du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00.
La date limite de remise des offres est fixée au lundi 16 Novembre 2020 à 12H00 locales. Les offres doivent être présentées dans une enveloppe scellée et doivent parvenir avec la seule mention « appel à manifestation d’intérêt pour la fourniture de vivres au Kanem – Coupon B3A » adressées au Responsable logistique d’ACF à N’Djamena.
Fait à N’Djamena, le 05 Novembre 2020.
Le Directeur Pays
Théodore KABORE