Avis d’appel d’offres national ouvert pour la fourniture, livraison et installation des kits solaires, Tchad

 

 

 

 

No 003/PR/MSPSN//SE/DG/CPM/2020

 

 

  1. Le Ministère de la Santé Publique National représenté par le Directeur Général invite par le présent avis d’appel d’offres, les candidats remplissant les conditions requises à présenter leur  offre sous pli fermés et cachetées pour la livraison en deux lots :
  • Lot 1 : fourniture, livraison et installation des kits solaires au profit de 58 Districts Sanitaire et 10 Délégations Sanitaire provinciales en République du Tchad ;
  • Lot 2 : fourniture et livraison de 1692 mégaphones porte – voix au profit de la direction du suivi de l Vaccination (DSV).
  1. Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres décrites dans le code des marchés publics (Décret no 2130/PR//20201) portant code des Marchés publics dans la république du Tchad.

Tous les candidats nationaux satisfaisant aux critères d’éligibilité énoncés dans ledit code sont admis à soumissionner.

  1. Les candidats intéressées remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’information auprès de l’Unité de gestion des Projets (UGP) et peuvent y examiner le dossier d’appel d’offres ou à la commission de passations des Marchés au sein du Ministère de la Santé Publique et de la Solidarité nationale entre 10 heures et 15 heures ;
  2. Les candidats intéressées peuvent acheter un jeu complet du document d’appel d’offres  moyennant le paiement d’un montant non remboursable de cent mille ( 100.000) francs CFA par lot ;

Le paiement doit être effectué contre remise d’un récépissé au Secrétariat de l’unité de Gestion des projets.

NB : un soumissionnaire ne peut être attributaire que d’un seul lot (lot1  ou lot2).

  1. Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après Ministère de la Santé publique et de la Solidarité Nationale aux services de la Passation des marchés, au plus tard  le 19 Mars 2021 à 10 heures. les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Le soumissionnaire s’engage à maintenir la validité de son offre pendant une période de quatre-vingt dix (90) jours à partir de la date limite des dépôts des offres ;
  2. Les plis seront ouvert en présence des soumissionnaires ou leurs représentants qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 19 mars 2021 à 11 heures à l’adresse indiquée ci-après :

Unité de gestion des projets (salle de réunion de L’UGP) , sous – sole du ministère de la Santé Publique de la Solidarité Nationale ; Rond-point HAMAMA BP : 440 Ndjamena.