Catholic Relief Services (CRS) est une organisation non gouvernementale créée en 1943 par les évêques catholiques des Etats-Unis afin d’assister les plus démunis dans le monde. Depuis 1995, CRS/Niger contribue à assurer la restauration de la dignité humaine sans distinction de race, d’ethnie ou de religion à travers des actions qu’il mène en collaboration avec les partenaires dans toutes les Régions du Niger. CRS a actuellement un siège à Niamey avec des bureaux à Zinder, Diffa, Agadez, Magaria.
CRS à travers Le projet de stabilisation et de réconciliation dans la région du lac Tchad (STaR), financé par le BMZ/KfW, est un projet de deux ans (phase 1) qui vise à soutenir le redressement et à renforcer la résilience des populations vulnérables touchées par la crise prolongée dans le bassin du lac Tchad.
Grâce à une approche multisectorielle, le projet STaR permettra aux communautés et aux individus de se sentir plus en sécurité et plus cohésifs, d’améliorer équitablement leurs moyens de subsistance, d’être plus résilients face aux chocs et aux facteurs de stress permanents, d’utiliser des moyens non violents et inclusifs pour résoudre leurs différends et de nourrir espoir et optimisme dans l’avenir.
En vertu de ce projet, CRS invite par la présente tous les candidats qualifiés ayant une existance physique à Diffa à soumettre sous pli scellé leurs propositions, POUR LA FORMATION PROFESSIONNELLE (AGRICULTURE, ELEVAGE) DE 120 JEUNES PAR FILIERES IDENTIFIEES DANS LES COMMUNES DE MAINE SOROA ET GOUDOUMARIA.
Les propositions doivent être remises en main propres adressé à Monsieur le Représentant de CRS/Niger, à l’adresse suivante :
CRS/Niger à Diffa, sis au quartier Château, Téléphone : (00227) 20 72 21 25 / 20 72 48 66
Les entreprises ou les particuliers intéressés par le présent appel à la concurrence pourront obtenir une copie des documents de dossiers de l’appel à propositions au bureau du CRS Niger à Diffa sis au quartier Château.
Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses de courrier électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée au dossier de demande de proposition et/ou recevoir des éclaircissements faisant suite à des questions posées par d’autres candidats en laissant leurs adresses :
- Nom du Soumissionnaire :
2.Adresse Email valide du Soumissionnaire :
3.Numero de téléphone valide :
4.Nom de la personne de contact :
Les offres doivent être « remises en main propre à l’adresse de CRS Diffa ci-dessus », au plus tard le Jeudi 04 février 2021 à 10h00.
Les offres parvenues après la date limite seront rejetées.